module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Impossible d'ouvrir l'éditeur de titre studio 20 ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par jean.audrain, 12 Septembre 2016.

  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vous ne tapez pas votre commande exactement comme il faut :
    espace entre administrateur et /active
    pas d'espace entre / et active.
    Soyez attentif à ce que vous tapez

    Olivier
     
  2. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attentif je crois l'avoir été, puisque lorsque j'ai constaté que cela ne fonctionnait pas (SANS LA FAUTE),
    à tout hasard (ne comprenant pas ce que je fais), j'ai essayé avec des blancs.
    Mais j'ai bien essayé les 2"orthographes".
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Comme ceci!!!
     

    Fichiers attachés:

    • Capture.JPG
      Capture.JPG
      Taille de fichier:
      101.5 KB
      Nb. vues:
      195
  4. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au risque de passer pour une truffe, un bouffon, un boloss, une buse, un boulet, un bourin,
    me revoilà avec mes soucis liés à St20.
    Après avoir fini par comprendre ce que GCVMP et ogt me conseillaient de faire, j'ai bien un accès "administrateur" à mon ordi.
    Super. Mot de passe et tout l'toutim.

    Mais, car il y a un maouss mais,
    lorsque j'ouvre une session en tant qu'administrateur,
    je n'ai pas accès à Internet (why ?),
    et surtout, quand j'ouvre St20 je ne retrouve plus les projets sur lesquels je travaille.
    Comme un tout nouveau St20, avec juste "the sky is the limit" comme film en cours.

    Ah ah !
    Qu'est-ce que vous avez à répondre à ça ?
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je suppose que vous êtes sur un portable, connecté en Wifi : il faut donc dans cette nouvelle session lui indiquer les paramètres Wifi.
    Idem pour la liste des projets de Studio : il faut ré-ouvrir le répertoire par défaut des projets (si vous ne l'avez pas personnalisé) et aller chercher vos projets dans ce répertoire.

    Olivier
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Effectivement, quand on ouvre une session "Administrateur" pour la première fois, il va même te lancer le bienvenu comme pour la toute première fois. Pour studio, comme Olivier t'a indiqué, tu lui montre le chemin de ton projet. En haut à gauche, "Fichier" et "Ouvrir".
    Le seul bémol depuis Windows 10, une fois connecté comme Administrateur, tu ne peux pas ouvrir les applications venant de windows Store, Edge compris! Par contre tu vas de nouveau avoir accès à l'éditeur de titre dans Studio.
    Simplement, il faut que se connecter comme administrateur si vraiment nécessaire comme dans ton cas car l'ordinateur est plus vulnérable dans ce mode de connection!
    A+
     
  7. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De nouveau:
    "Au risque de passer pour une truffe, un bouffon, un boloss, une buse, un boulet, un bourin,
    me revoilà avec mes soucis liés à St20
    ," :
    je ne retrouve toujours pas le film sur lequel je travaillais,
    même après une recherche sur C: des fichiers .stx.
    Je ne peux donc lui indiquer un chemin ... que je trouve pas.
    Où puis-je trouver le "répertoire par défaut des projets" ?
    Que je ne dois pas avoir personnalisé, ayant ignoré jusqu'à maintenant son existence.

    En tout un grand merci à GCVMP et ogt (Olivier ?) qui prennent le temps d'essayer d'expliquer à qq'un de pas trop doué apparemment.
     
  8. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ça va quand même mieux quand on tape "Movie.axp" dans sa requête.
    J'ai relié tous les clips et musiques.
    Et donc je peux de nouveau travailler sur ce film.
    Reste juste l'aperçu qui est aléatoire:
    - un coup je te vois ... un coup, soit lors d'une transition, soit la lecture d'un clip-> écran de visualisation noir.
    Avec ou sans accélération matérielle dans le panneau de configuration ...

    Je ne vous ennuierai plus ce w-e.
    Peut-être ! ! !
    Thanks again,
    Jean.
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Ici, il n'y a pas de question de nous ennuyer! En contraire! Surtout quand tu suis nos conseils.
    Ce qui concerne travailler en mode "Administrateur", sois conscient que je t'ai informer que ce n'est qu'un dépannage!!! ce qui permets de terminer ton montage.
    Une fois fini ce montage, je te conseille VIVEMENT de désinstaller Studio, de supprimer tous les traces restant dans "C:\Program Files\Pinnacle", dans "C:\Program Files (x86)\Pinnacle", dans "C:\Program Files (x86)\Pinnacle MyDVD", dans "C:\Users\ton nom\AppData\Local\Pinnacle", dans "C:\Users\ton nom\AppData\Local\Pinnacle_Studio_19", dans "C:\Users\Public\Documents\Pinnacle" ainsi que tous ce qui trainent dans le "Registre". Une fois tous terminé, redémarrage de l'ordi et faire un nettoyage de disque. Redémarre de nouveau et procéder à une nouvelle installation.
    A+
     
  10. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Surtout quand tu suis nos conseils

    Je fais de mon mieux, même si je ne comprends pas toujours ce que je fais . . .
    ST20 en mode administrateur par exemple,
    - plante toujours au bout de 2 titres à la suite, avec le même message,
    - l'affichage du clip en cours se fait, ou ne se fait pas selon des critères qui m'échappent ...
    J'en reviens à ma question de départ:
    comment un logiciel qui en est à sa 20° incarnation peut-il encore planter pour des fonctions aussi basiques ?
    Je ne fais pas de multi-camera, pas d'incrustation (pour l'instant), . . . qu'est-ce que ça serait alors ?
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour jean.audrain,
    Cela ne veut rien dire! La cause de ton souci peut avoir plusieurs raisons! Moi perso, je suis encore sur Studio 19, alors je ne peux pas te prouver le contraire. Si ton ordi fonctionne bien avec d'autres programmes, alors, je te conseille de réinstaller Studio 20 comme je t'ai indique plus haut. C'est à dire une réinstallation propre. Le 16 août 2016, il y avait un correctif (patch) 20.0.1, est-ce que tu l'avais installé? Ou peut-être le correctif était déjà intégré à l'achat? A vérifier dans "A propos" une fois Studio est ouvert.
    Après la réinstallation, si le problème se reproduit, on pourrait peut-être parler d'une bug...
    A+
     
  12. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.
    Je profiterai des vacances pour faire le nettoyage préconisé.
    Et, malheureusement pour vous, je vous tiendrai au courant !
     
  13. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Tu n'as pas intégré que chez une majorité d'utilisateur l'éditeur de titres s'ouvre sans difficulté.
     
  14. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois avoir été honnête en disant d'emblée que je ne comprends pas toujours ce qui se passe avec ce logiciel,
    qui avec les années est devenu une usine à gaz, dont je n'utilise pas les fonctions telles que multi-cameras, 3D,4K, . . .
    Malheureusement, dès la sortie d'un nouvel avatar, les versions précédentes ne sont plus mises à jour.
    Je succombe sans doute également trop vite à la tentation d'avoir la dernière mouture.

    Qu'une majorité d'entre vous n'aient pas de problème avec l'éditeur de titres me fait chaud au cœur:love:,
    car je suis content pour vous:bravo:.
    unfortunately, ça ne règle en rien les problèmes bien concrets que je rencontre :non:

    Pour GCVMP, j'ai bien installé le patch, qui doit régler sans doute d'autres problèmes.
    Mais pas celui-là.

    En tout cas, encore merci pour vos réponses,
    J.
     
  15. PHILIPPE.Z

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    85
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème que Jean , en ayant pourtant une configuration avec laquelle je pensais être à l'abris.....( i7-6700 -3,4ghz; ram16go ; carte graphique Nvidia 1060 , 6go ....... win 10 famille ,c'est peut-être ça le problème?).
    Après redémarage de l'ordi et du logiciel cela fonctionne quelques minutes , puis ça recommence.......j'ai la dernière version 20.0.1.109 (64bit)
    J'ai un peu tout essayé sans succès......j'ai bien peur qu'il faille attendre une nouvelle maj .......
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous