module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Import impossible St. 18

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 26 Novembre 2015.

  1. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour.

    St. 18 Ultimate, Depuis quelques jours j'ai u des problemes pour importer mes images sur Pinnacle, mais aprés quelques tentative j'ai commeme reussi. Actuelment ca marche plus. Soit par importer par l'onglet " Import" ou alors par " Import rápide" quelque que soit l'un ou l'autre rien ne va; Soit des image video, photo, ou musique, rien de rien, pas moyen d'importer, pour temps tout le processus d'importation ce fait normalment, c'est dire le conte des images a importer, mais je ne les trouve nul part. Portant les imagens en question, elles sont bien dans le fichiers.

    Je ne suis pas un novice sur Pinnacle, je veux dire que j'ai editer pas mal des filmes avec Pinnacle depuis Avid St. a la vertion 18 et ce probleme c'est bien la premiere fois que ca m'arrive. J'ai un filme un cour et j'ai ressut des imagens filmer avec un drone pour les adicioner a ce filme et voila le probleme.


    Comme je ne suis pas un un tecnicien en informatique je demande de l'aide, quoi fairt dans ce cas? reinstaller pinnacle?

    Merci di repondre
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonsoir juncalense,

    réinstaller proprement St18 est une solution. Avant , fait la révision habituelle: effacement du contenu du dossier render; re-initialisation des settings pour reconstruire la Bibliothèque; vérification que tu n'as pas des mises à jour Windows à installer.
     
  3. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Merci ggfx, oui la mise a jour windows a etais fait cette semaine. Dit moi, si j'eface le contenu du dossier render, será que je ne perd rien de mon filme en cour?
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    le dossier render contient le résultat des calculs intermédiaires comme le rendu en arrière plan quand il est activé. Par sécurité fait une sauvegarde de ton projet sous un nouveau nom. Mais l'effacement du contenu Render ne change pas le projet.
     
  5. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Olá ggfx, j'ai efaccer les render et tout est entrèe dans l'ordre.
    Encore une foi merci pour ton aide.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous