module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Help message d'erreur 550D

Discussion dans 'Canon' créé par anafera, 4 Novembre 2016.

Tags:
  1. anafera

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour voila,

    J'ai un 550D et a chaque fois que je veux faire une photo avec flash d'abord il me dit "BUSY" puis message d'erreur suivant : "Err 50 Prise de vue impossible en raison d'une erreur. éteindre puis rallumer l'appareil ou réinstaller la batterie."
    J'ai donc éteint et rallumé mais toujours la même erreur, j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis et toujours ce message d'erreur ... rien a faire je suis désespérée si quelqu'un sait quoi faire merci beaucoup, petite précision je débute en photo/vidéo donc voila.

    Merci a tous.
     

    Fichiers attachés:

  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , la première chose à faire ( selon moi ) , c'est transferer TOUT les contenus de la carte mémoire dans un PC puis de formater la carte au moyen de l'appareil photo ( pas de formatage de la carte avec le PC ) . Ensuite , bah , voir si le message persiste . Avec ce type d'appareil , il ne faut pas mélanger les photos avec les videos sur la même carte car , au bout d'un moment , cette carte devient une carte "gruyère " . L'appareil ne s'y retrouve plus et jette l'éponge .
     
  3. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Bonjour,
    C'est fort énervant de voir ce genre de post ou une question est posée à laquelle on répond et aucun retour ...Même pas dire si la solution a été bonne! Pourtant anafera est passé le 14 novembre...:non:
    Répondre peu aider une autre personne et comme on dit par chez moi "dire merci ne vas pas t'écorcher la G....e"
    Là c'est mon coup de G...e , ça fait du bien de dire ce que l'on pense ;-)
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour Pierre , je viens presque tous les jours sur le Repaire . Ce genre de comportement est très fréquent , je n'y fais même plus attention .
     
  5. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Oui, c'est monnaie courantes...de par mon métier de mécanicien je répondais sur plusieurs forum mais comme ici il n'y avait pas de retour et donc j'ai un peu laissé tombé...
    C'est dommage cette mentalité même un petit clic sur "merci"...
    A+ Pierre
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous