module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Hdr-hc9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zoriona, 13 Décembre 2011.

Tags:
  1. zoriona

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Existe t-il comme se fut le cas sur de vieux camescope une fonction caché donnant le nombre d'heures total de foncfionnement du camescope..............Merci
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut zoriona , hélas non , pas sur les camescopes grand public . Ou plutôt et pour être plus précis , elle existe dans la mémoire principale du camescope mais n'est accessible qu' aux SAV , qui disposent d'un logiciel spécial de chez Sony , destiné à faire un back up , avant un démontage important . Mais , c'est surtout une aide précieuse pour les techniciens , le remplacement ou non d'un tambour video n'étant pas tjrs facile à évaluer . Cette fonction est accessible aux utilisateurs sur les camescopes pros et prosumer de la marque .
     
  3. zoriona

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je posais la question car cela est bien pratique pour les achats de matériel non neuf.
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Eh oui , bien d'accord . Reste l'examen attentif de la partie mécanique et , si possible , de voir si il accepte sans PB en lecture , des K7 provenant d'autres cameras. Ce qui , en général , est bon signe sur l'état du tambour video.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page