module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

HDCP Killer semi pro (Broadcast)

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par docwhoo, 5 Juin 2017.

Tags:
  1. docwhoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai beaucoup de soucis avec le HDCP quand je record . La source n'est pas un film ou une produit avec copyright ou même un DVD mais souvent un Mac (keynote) ou un Pc (powerpoint) ou une Apple TV . Je dois très souvent recorder une conférence et parfois j'ai un soucis de HDCP . Souvent les switcher/scaler (type pulse, diventix etc .. ) ne tue pas le hdcp mais le laisse passer mais quand on a un vrai recorder dès que l'on appui sur record le HDCP s'active . J'ai trouvé une solution moyenne avec le HDCP Fury mais la solution ne me semble pas très professionnel .. je ne suis pas un pro mais il me faut une chose fiable à 100% pouvez m'aidez ?...

    Je précise que j'ai besoin de tuer le HDCP et non pas de le laisser passer comme la plupart des solution d'internet .
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 161
    Appréciations:
    +747 / 3 141 / -34
    en quoi le HDCP Fury est une solution moyenne ?
    ca marche ou ca marche pas. si ca marche que lui reproches tu ?
     
  3. docwhoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le HDfury 4 intégral il fonctionne mais je ne sais pas si il va tenir longtemps les connectiques le boitier en plastique etc ... j'essai de voir pour récupérer un HDfury1 ( DVI>VGA ) pour avoir une sorte d'adapteur Magic anti HDCP .. mais j'ai entendu des rumeur disant que light wave Edid manager "killait" le HDCP . Après je comprend que c'est interdit mais en tant que semi pro je ne pirate pas lol je veux juste recordé une source qui provient d'un mélange de plusieurs PC ou mac (switcher/scaler)
     
Chargement...
Discussions similaires - HDCP Killer semi
  1. laurentj1982
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    2 327

Partager cette page