module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] h264 vers DNxHD

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Naggue, 22 Avril 2016.

Tags:
  1. Naggue

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Je transmettrai au réalisateur (qui est aussi le monteur). C'était une grande première pour la "journaliste" et finalement on peut dire qu'elle a fait le job. On a fait ça le samedi et monté le lendemain.
    Pour les caméras : Oui. 3 Canon avec minette (sauf itw). Les principales images sont prises avec un 80D+50 1.8. Les deux autres : un 700D + 50 1.8, un 600D + 18/55.
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Merci de me parler d'un chemin que je n'ai pas encore foulé...:good:
    Pour Cineforme bon retour historique (comprendre le passé aide à entrevoir l'avenir ?)...je faisais référence à une installation définitive sans aucune manip (ref à un article de 2014 ou 2015 qui parlait de la guéguerre avec Apple) Dans mon cas je viens d’acquérir CC 2015 et donc le transcodage par lot est dans ces différents codecs se fait en 2 cliques.

    Pour l’expérience perso (la meilleur après l'aide des uns et des autres...), je dois acheter un moniteur en 10bits, calibrage facile ( excellent outil pour régler son caméscope avec précision aussi).

    L’intérêt reste effectivement relatif...et chacun fait selon ses résultats..

    Encore merci Jean Luc.

    Naggue: bon pas maladroite alors pour un premier interview...parait assez facile...juste de la vigilance avec le micro quand le client "s’endort un peu" ..ou un micro cravate

    :jap:
     
Chargement...
Discussions similaires - h264 vers DNxHD
  1. Elzéar
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    1 226
  2. VanelP74
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    513
  3. Phildebougi
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 751
  4. popovitch
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 081
  5. Lacombe
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 668

Partager cette page