module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

GROS Probleme de version AE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par BELOBELO, 2 Novembre 2016.

Tags:
  1. BELOBELO

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

    J'ai un gros probleme : j'ai commencé un projet After Effects sur mac en CC 13.5.1 et là j'ai absolument besoin de le continuer sur un autre mac (OS x snow leopard) avec une version CS6 mais du coup il veut pas l'ouvrir

    Est ce qu'il y a un moyen de changer le format de mon projet sachant que j'ai pas le mac avec adobe CC à disposition (donc pas moyen de l'ouvrir) ? Merci beaucoup
     
  2. Gemos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Qu'est-ce que tu entends pas "format" ? C'est toujours du .aep que tu veux non ?

    Cordialement ;)
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Les versions de projet ne sont pas compatibles descendantes.
    Donc on ne peut pas ouvrir un projet d'une version CC dans un Aftereffets CS6.
    Avec Premiere, je sais changer la version du projet, avec AfterEffects je n'ai jamais étudié la question, mais sur Google il y a des réponses.

    Olivier
     
  4. beginUndoGroup

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Si c'est très important et urgent, Il y a un script, Open Sesame, sur aescripts.com, qui vaut assez cher je crois me souvenir.

    Xavier
     
  5. BELOBELO

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les réponses ! Je parlai effectivement de "descendre" le fichier dans une version anterieure mais j'ai finalement résolu le problème autrement, car il semble que ce ne soit pas possible, effectivement. Xavier : merci je garde ca dans un coin de ma tête en cas d'urgence!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page