module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Griffe intelligente HVR-HD1000e

Discussion dans 'Sony' créé par selmax, 7 Janvier 2012.

Tags:
  1. selmax

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je dois tourner une scène en discothèque et j'ai donc besoin d'une torche. Malheuresement j'ai très très peu de budget étant étudiante et j'ai trouvé une torche peu chère, la HVL-HL1. Seulement sa compatibilité n'est assurée que si le camescope détient une griffe porte-accessoires intelligente.
    Cela peut paraitre un peu idiot, mais je n'ai pas pu savoir si ma griffe porte-accessoires est intelligente.
    Quelqu'un pourrait-il me le préciser? Ou bien m'assurer si mon modèle de camescope, la HVR-HD1000e, est bien compatible avec la torche HVL-HL1. Je n'ai pas envie de me tromper, car bien que son cout soit peu conséquent, j'ai vraiment pas les moyens de perdre des sous.
    En vous remerciant,

    Selmax:help:
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir selma. je peux me tromper mais , en général et chez Sony , la griffe dite "intelligente " est surtout destinée aux micros de la marque dont la directivité varie en fonction de la valeur de focale du zoom . Je possède une camera Sony ( mais sortie en 1998 - la TRV 900 ) qui utilise une griffe comme cela . Il est possible que cette griffe puisse dialoguer avec la batterie de la torche mais ça m'étonnerais . Attends d'autres réponses.
     
  3. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations: