module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] gravure dvd, format d'export

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Pierre Jean-Pierre, 25 Janvier 2012.

  1. Pierre Jean-Pierre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour un petit projet je ne demande pas aussi vite de l'aide mais j'ai un problème particulier pour la gravure d'un dvd et peu de temps

    Je n'ai jamais eu à graver de projet de plus de 15 min, malheureusement je suis passé directement à un autre extrême puisque je dois m'occuper d'un projet de plus de 12h (826 minutes exactement)

    Je pensais couper ça en quatre parties, mais même là c'est trop long.
    Je vais certainement devoir utiliser 8 dvd, sauf si quelqu'un a la solution miracle pour exporter une vidéo de 3 h pouvant rentrer sur un dvd et garder une bonne qualité (sinon c'est trop simple bien sûr)

    Alors voila les données de mon projet:
    1920*1080
    25ips
    Appel ProRes
    48KHz
    pixels carré
    priorité de la trame : aucune

    généralement j'exporte en gardant les données de mon projet,
    donc au format quick time avec le codec Appel ProRes

    j'ai fait divers test mais je n'ai plus assez de temps devant moi pour faire d'autres experimentations, si quelqu'un pouvais me donner des conseils, sinon ça sera la solution 8dvd que je mettrai dans un super coffret collector

    pour ce que j'ai lu sur les autres topic le H264 semble être un bon compromis
    je vais tenter un export cette nuit histoire de voir combien de place peu prendre une vidéo d'une heure.


    merci pour les potentielles réponses
     
  2. f_wood2

    f_wood2 Partenaire Repaire

    Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    311
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Aie moi de mon côté j'ai réussit un dvd avec 2H20 de vidéo et ben ke résultat et pas terrible même avec un format H264 à la base puis convertit en MPEG 2 avec dvd studio pro.... donc pour toi soit 8 dvd soit des 8Go mais là les coûts de fabrication par la suite change.....
     
  3. Pierre Jean-Pierre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce n'est pas moi qui paie, du coup je peux envisager la solution la plus chère
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous