module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

GH4(R) ou G80

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par zenric, 30 Avril 2017.

  1. zenric

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Je viens de voir qu'il était possible par une série de manips, de modifier certains pana pour faire d'un modèle européen, un modèle nord américain qui n'a pas la limitation, je présume que c'est possible pour le G80 pour qu'il devienne G85. Du coup on enregistre en NTSC au lieu du PAL, mais la barrière des 30min d'enregistrement est brisée. J'aime pas les barrières ;-)
    Qu'en pensez vous ?
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , quelqu'un , sur le Repaire il y a qqs mois , a publié une video qui permet, sur le modèle Panasonic FZ1000 , de faire ce type de manip. Perso , je possède un FZ1000 mais je n'ai pas osé le faire car , si on ne peut pas revenir en arrière , qu'est ce qu'on fait ? . A la limite oui , après la fin de garantie mais pendant !!!. Les fabricants , Sony en tête , n'aiment pas du tout que l'on bidouille leurs softs .Pour Canon , avec Magic Lantern , c'était moins risqué car les modifs se faisaient sur la CM mais là , c'est pas le cas.
     
  3. zenric

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Hello,
    J'ai vu sur YouTube que la manip se faisait dans les deux sens, donc à priori pas de soucis.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous