module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Génial, des disques virtuels dans la RAM invisible pour XP 32 Bits !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Goublin, 4 Juin 2009.

Tags:
  1. Goublin

    So

    Points Repaire:
    5 405
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    397
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Je recherchais cela depuis un moment et je viens de le trouver !


    De quoi s'agit-il ?



    D'un gestionnaire de disques virtuels en RAM qui saurait utiliser la RAM qu'un Windows 32 Bits ne voit pas mais qui est installée. VSuite Ramdisk qui sait réaliser cette prouesse :bravo: est proposé en version gratuite ou payante, et même la version gratuite sait faire cela.:bravo::bravo::bravo:

    [​IMG]

    Mon seul problème, c'est que le Noyau 6 de Vista, donc de Windows Seven, est pour le moment incompatible. J'ai quand même fait l'installation en leurrant l'exécutable de départ avec une compatibilité Windows XP. Idem avec l'exe de l'application.

    L'application se lance donc, voit les 2 Go (après validation première de la mise en route de la fonction via l'icône Options colonne de gauche puis par sa confirmation dans le panneau principal). Même case à cocher. Mais ensuite le système est incapable de créer le disque demandé:sad:. 2000, XP (32 B) et Windows Server 2003 (32 B) uniquement !

    Y-at-il un volontaire :D qui fait tourner Edius sous Windows XP avec plus de 4 Go de RAM pour tenter l'installation ?

    Avouez que déporter les caches,et le Swap File (Fichier d'Echange) vers de la RAM inutilisée, c'est plutôt tip-top. Laquelle RAM est d'ailleurs contrôlée par un driver type SCSCI. C'est même un moyen génial d'outrepasser les limites de XP 32 Bit que de rajouter de la RAM bon marché pour ainsi booster sa machine de montage.


    Allez jeter un oeil ici, et vous verrez que les possibilités générales sembles alléchantes. On peut, par exemple, créer plusieurs disques virtuels.


    Voilà bien le freeware de l'année non ?


    VSuite Ramdisk

    Romex Software - Desktop, Multimedia, Embedded Software Developer



    Allez, un volontaire :D, ou plusieurs ! :D:D:D
     
  2. Goublin

    So

    Points Repaire:
    5 405
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    397
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Bon alors, personne n'a envie d'accélérer son Edius / Windows XP à moindre frais ???

    Personne n'a une machine sous XP 32 Bits avec plus de 4 Go de RAM même si ce surplus de RAM ne servait à rien jusqu'à maintenant ???



    Qui a essayé ? :approb::approb::approb:
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    ;-) O.K. Goublin XP, 4Go RAM dont 3.2 accessibles pas XP , Edius 5.11..
    mais que vais je gagner en affectant le solde soit environ 1GO .!!
    Bertrand :jap:
     
Chargement...

Partager cette page