module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Générateur de média vidéo encré dans prévisualisation

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Khaos46, 19 Septembre 2010.

  1. Khaos46

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    J'ai un petit problème, mais qui est gonflant à force. Je m'explique

    Je ne sais pas comment, mais en rallumant mon Sony Vegas 8.0 aujourd'hui, le générateur de média vidéo est passé dans la prévisualisation, comme le montre ce screen

    [​IMG]

    Je voudrais qu'il réapparaisse en mode fenêtre, comme c'était avant...

    Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance :hello:
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Si tu observes bien cette fenêtre que tu as encadrée de rouge il y a, en haut à gauche, 3 signes.
    Le plus bas est une succession verticale de points. C'est ce qu'on nomme une poignée. Et si tu regardes bien ton écran il y en a d'autres.

    Avec la souris tu fais un clic gauche sur cette ligne de points et, sans lâcher, tu l'amènes où bon te semble. Puis tu lâches le clic gauche.
    Si tu approches cette fenêtre d'un autre endroit de dockage, elle vient s'y loger en ouvrant un onglet à la suite des autres, ce qui s'est produit dans ton cas à la suite d'un faux mouvement.

    D'autres ont plus ou moins suivi Vegas dans cette méthode de redispositionnement des fenêtres. Ici tu peux placer ce que tu veux où tu veux.
    Essaie avec d'autres poignées. Aucun danger puisque tu peux tout remettre de la même façon. ;)


    D'ailleurs, si tu n'utilises pas, par exemple, le Découpeur ou le Media Manager, tu peux éviter qu'ils s'installent automatiquement à l'ouverture de Vegas qu'ils ralentissent, surtout le second qui est énorme.
    Aucun danger encore. Il suffit de décocher ces noms dans la liste qui apparait dans la Barre d'outils / Affichage. :jap:
     
    #2 Agdimage, 19 Septembre 2010
    Dernière édition: 19 Septembre 2010
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Khaos46

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, ça marche :good:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous