module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fiction : The Call

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par McFlask, 1 Février 2013.

Tags:
  1. McFlask

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    THE CALL : Une vidéo fiction qui j'espère vous plaira

    Deux producteurs vidéo reçoivent un appel client pour une demande extra urgente. Sur un ton caricatural, chacun va gérer la situation à sa façon...

    Merci de jeter un oeil!



    [​IMG]

    [​IMG]


    Médiacut, The Call​
     
    #1 McFlask, 1 Février 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. daglewood

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est excellent !! Original tout en respectant la structure de film d'action et de comédie.
    L'acteur au petit moyen est tres tres bon !! Bref tout est bon la dedans , j'ai juste repéré un petit détail qui peu baisser l'aspect comique par son anticipation du spectateur, vu que le comique marche surtout dans l'imprévisible :

    En effet, à la chute final (au sens propre comme au figuré) , l'acteur regarde la caméra avant que le bip de batterie se mette en route, perso j'ai anticipé ca ! Si il avait pas regardé la cam avant j'aurais été vraiment surpris et prit au dépourvu, le comique encore encore mieux marché, ca prendrait 1 min sur le banc de montage à corriger .

    mais vraiment énorme , bravo !
     
  3. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour,
    Excellent ! Mais j'attends une suite. Tu n'as pas fait un court métrage, tu nous as alléché avec le début d'une plus longue histoire et la chute est frustrante. j'étais prêt à me caler dans mon fauteuil avec mon seau de pop-corn :D pour jouir d'un long moment de plaisir et tu me débranches subitement avec une fin, certes rigolote, mais pas à la mesure de ce qui précède. Tu fais monter la pression et tu finis par un petit "pschuit".
    C'est vraiment dommage et je souhaite que tu finisses cette histoire que je trouve inachevée.
    Mais cette critique n'est en fait qu'une louange à ton excellent travail. :good:
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est clair que c'est pas du tout achevé, on en voudrait plus (+) c'est beaucoup trop court...

    je vous attend surtout sur le plan drone je pourrais voir si vous assurez ou pas :!!!: mouahahahaaaaaah! :D
    PS: ça ressemle sérieusement à une pulicité interne mais on ne vous en tiendra pas rigueur ;-)
     
Chargement...

Partager cette page