module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

faire voler une HC-V700

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par snoozkilla, 4 Janvier 2013.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    tout est dans le titre,
    un drone, une panasonic HC-V700







    je vais surement alimenter ce thread avec de nouvelles vidéos plutôt que d'encombrer le forum "fabriquer un hélico" car je ne suis plus dutout en phase fabrication mais bien en phase film ( & plaisir de voler en FPV) et recherche de spots sympa donc, il est fort possible que j'emmène mon matériel en vacance et que je filme les choses sous un nouvel angle :!!!: :approb:

    donc je vous dis à plus tard dans les nuages :love:
     
    #1 snoozkilla, 4 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Salut Snooskilla
    bonne idée de créer ton propre fil festival permanent surtout si ça arrive par lot de 3 oeuvres.

    Skate; je suis déçu . j'ai l'impression qu'avec une échelle on en fait autant. peu d'effet de mouvements de caméra ou alors drôlement ralentis. Les skateurs font des gros plans ralentis de leur sauts et sont suivi "à la culotte" par un cadreur aussi bons qu'eux.

    Lueurs du soir: idem une grue suffit à ce cadrage qui ne fait pas tellement évoluer la cam.

    Fin du monde : oui Notre Dame survolée prouve bien que la cam vole. j'aurai aprécié une petite visite des toits du monuments.

    Dans l'ensemble tu as construit un drone stable. Bravo
     
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    oui effectivement je me suis pas trop aventuré dans le skate park parcequ'il y'avait du monde donc pour des raisons de sécurité évidente, j'ai pas trop fais le con
    je suis monté à 50m de nuit quand même avec une grue ??? faire pareil?? :perplexe:
    j'ai ça en stock, mais je ne veux pas dévoiler tout les rushs d'un seul coups, je déstock au fur et à mesure car celle là elle est inédite dans le monde du multirotor :love:
    ah ça oui, et chaque jour je m'étonne encore plus :love: aujourd'hui je suis allé à St Pons faire voler mon drone c'était pas facile dû à la végétation, mais j'ai pas crashé ni rien pourtant je suis allé au bout de la LiPo ooo le genre de truc à jamais faire au dessus de l'eau :mdr:
     
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0


    voilà le lien, je sais pas trop ce que va donner le lien vimeo :o je vais le mettre aussi sur youtube en full HD, ça me permettra de faire des tests ;-)
     
    #4 snoozkilla, 4 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  5. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    vimeo n'aime pas le 1080p quand c'est gratuit :col: je vais devoir mettre ça sur youtube :hum:



    voilà :-)
     
    #5 snoozkilla, 4 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  6. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0


    bon là c'est le youtube full HD wmv 5Mbit/s 30fps

    celui d'avant c'était youtube full HD mov 5Mbit/s 30fps

    et le vimeo, c'était Vimeo HD 720p mov 5Mbit/s 30fps

    je ne sais pas encore lequel est le plus qualitatif, mais j'ai tout de même une petite préférence pour le youtube wmv 30fps :-)
     
    #6 snoozkilla, 4 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  7. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    :bravo::bravo::bravo: Snooz !!!
    Tres beau même si Youtube ou Viméo n'optimise pas la qualité :good:
    Tu es bon pour "Des racines et des ailes" !!! ;)
     
  8. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    merci caraibe, ravi que ça te plaise :jap: je vais surement faire les calanques, le pont du gard et surtout ce que j'aimerais bien faire c'est le village des ocres (rousillon)

    [​IMG]

    donc j'ai un gros planning en vue :approb:
     
  9. 007

    007

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    202
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Trés chouette, la musique va bien avec les images je trouve
     
  10. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    merci.... :)
     
  11. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Snooz, ne connait pas que le Hip Hop!
    oui cette musique hypnotique convient aux images. mais moins aux transitions : erreur de rythme . j'aurai prolongé les fondus au noir et éliminé le retour final devant les chutes.
    le son d'ambiance est immobile alors que l'on bouge.
    Tu aurais pu aussi marier avec des gros plans sans vol au plus près des chutes d'eau.

    Tes clips ici sont 100% volés, ils devraient être marginaux.
    les feuilles qui volent trahissent les hélices Un piéton ne ferait pas cette ambiance.
    Je dis tous cela parce que je suis jaloux. je rêve de voler juste au dessus du mascaret.
     
  12. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    fort heureusement :laugh: ce n'est qu'une façon de rentabiliser mon matériel, mais chuuuut! :D
    non c'était une volontée de ma part de ne faire que du "vol" d'image :mdr: ...
    je n'ai pas pris de steadicam ni rien d'autre car je voulais réellement tout faire au drone :approb:
    pour les feuilles c'est vraiment fait exprès, je voulais qu'on sache que c'est un DRONE qui passe par là, certains auraient pu dire que c'était fait au steadicam et ce n'était pas le cas :suspicious: et puis ça ramène un petit effet que j'aime bien ces feuilles qui s'envolent ;-) c'était vraiment marrant à réaliser, par contre voler en forêt ajoute des contraintes que je n'avais pas spécialement prévu à la base

    car la forêt est assez touffue et il est pas aisé de faufiler un drone là bas dedans ooo
    j'ai tout de même réussi surtout autour de la fontaine, pour trouver des angles intéressants, il a fallu calculer à plusieurs fois pour éviter de
    1/ toucher une branche
    2/ tomber dans la fontaine (après avoir touché une branche) :suspicious:

    mais je ne suis pas mécontent des images :approb: il me reste encore pas mal de paysages près de chez moi à vous faire découvrir... et que je me ferais un plaisir de partager avec vous.

    PS: j'aime beaucoup la musique classique qui je trouve est plus aboutie et plus raffinée que le rap qui lui même, est LA musique du mouvement HIP HOP.

    même si j'aime beaucoup les deux styles, je n'ai pas spécialement de préférences... et mes goûts musicaux ne s'arrêtent pas là!!!! très loinnnnnn de là :laugh:

    mais le classique se marie plutôt bien aux belles images :jap: car c'est une musique extrêmement chargée en émotions :love:

    pour la petite histoire c'est un vieux moulin il n'y a plus la roue à aube, mais les murs sont toujours là c'était une une usine de papier
     
  13. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    demain j'essai d'amener une surprise... j'en dis pas plus :hello:
     
  14. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    les calanques en multirotor



    hexacopter
    panasonic HC-V700
    ;)
     
    #14 snoozkilla, 8 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  15. Toskian

    So

    Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +14 / 75 / -0
    :good:

    Cool Mr Snooz!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page