module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Faire bouger une image incrustée sous magix 2006

Discussion dans 'Magix' créé par Babaôrom, 16 Janvier 2006.

  1. Babaôrom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour le film que je suis en train de faire, j'utilise de l'incrustation d'images (des personnes filmées déguisées en ange ou en démon apparaissent sur les épaules des personnages), mais lorsque la personne à l'écran bouge, les images incrustées restent sur place et se retrouvent parfois en plein devant la tête du personnage principal. Est-il possible de déplacer la zone d'image incrustée au cours de la séquence ou elle apparait? Comment?
     
  2. Babaôrom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé! Si ca intéresse quelqu'un:

    KeyFrame Animation (Maj+P)

    Sélectionner les effets:
    Position X
    Position Y
    Rotation.

    A chaque Key Frame que vous définissez, vous pouvez placer et orienter votre objet comme bon vous semble et le tour est joué!
     
  3. alixvictor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    comment fais-tu pour incruster un personnage détouré dans une autre image.
    Je sais comment incruster une vidéo dans une autre avec Magix mais je ne sais pas comment détourer la vidéo incrustée.
    Merci

    @+
     
  4. Babaôrom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour incruster un personnage ou une image détourée, il faut l'avoir filmé avec un fond de couleur uniforme (bleu ou vert souvent), ensuite l'effet blue box de magix te permet de rendre transparente cette couleur. Attention, si tu filmes un objet bleu il ne faut bien sur pas prendre un fond bleu! Par ailleurs pour que ca marche vraiment bien, il faut que le fond soit éclairé de facon uniforme (pas d'ombres ou en tout cas trs peu), mais pas de zones trop claires, si ton fond réfléchit trop la lumière, cela peut être un souci. Perso on a utilisé de la moquette bleue quasi fluo, ca marche tres bien!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous