module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Exportation impossible

Discussion dans 'Edius' créé par jakovideo, 25 Juillet 2017.

  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir ,
    question toute bête : connaissez vous toutes les causes possibles qui empêchent l'exportation ? Y a t'il un document qui en parle quelque part ? J'ai un projet en HDV très court et très simple . L'icone d'exportation est grisée , timeline calculée , aucun plug-in d'ouvert . Sur tous les autres projets en cours , aucun soucis , l'icone devient blanc . je ne comprend pas .
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Jacques :hello:

    Avec EDIUS 6.08 je suppose ?
    tu peux m'envoyer ton projet j'aurais pas le rush (off line) mais je pourrais peut être voir quelque chose en lui mettant un HDV perso ;)
    J'ai toujours EDIUS 6.08 !!!

    En faisant fichier exporter ça marche pas non plus?
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut André , je suis toujours sur Edius 6.08 mais plus pour longtemps . J'ai commandé la version 8 Home Edition en promo à 250 euros ( j'ai sauté dessus tu penses bien - je la reçois demain ) . En faisant " Fichier puis exporter " , ça marche mais je viens de me rendre compte que j'avais déja exporté ce petit montage , ce qui explique peut être la chose . Merci en tous cas pour ton intervention.
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Cela n'explique pas que l'icone d'export soit grisé ..Je t'avoue que je comprends pas.
    D'autant que l'export est possible par un autre chemin ...Curieux!!

    Alors tu vas avoir Edius 8 :good: ...Dommage on peut pas tester des versions d'Edius sans désinstaller celle qu'on a !!!
    Même à 250€ pas question d'acheter sans tester.
    Mais suis pas trop dans le besoin:
    J'ai CC2015 qui va très bien en 4k
    Et Edius 6.08 que je garde car il a certaines fonctionnalités qui peuvent me servir ...Facile par exemple de faire l'authoring d'un BluRay avec :good:

    A+
    André ;)
     
  5. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    :o Ben moi ...je serais toi.... mais.... je ne suis pas toi :D ..pour 250 € je n'hésiterais pas une seconde
    Si jako l'installe avant la fin de la fin de la promotion il pourra te dire
    Bertrand :hello:
     
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Bertrand :hello:
    Je n'ai pas une configuration pour EDIUS (pas de partie graphique exploitable dans mon processeur)...Je ramerais en 4k avec ..
    Edius 6.08 me sert toujours pour certaines choses en 2k.:good: et me suffit en FHD.
    Alors mettre 250€ pour pratiquement aucune utilité ..Je ne vois pas l'intérêt. ;)
    Je suis confortable avec CC2015 en 4k.

    Ceci étant dit je ne déconseillerais jamais EDIUS pour qui a une config adaptée ..Presque aussi puissant que Première mais plus pratique d'emploi, plus facile à prendre en main.
    J'aime bien aussi sa gestion des piste sonores indépendantes quand on est en 5.1 :good:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous