module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Exportation After Effect: video qui rame...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ronus, 23 Mars 2008.

  1. ronus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis bien embêté : depuis quelques jours je me suis mis en tête d'utilisée After Effect(7), puisse que tous le monde m'en parlai depuis longtemps...
    Après moults tutoriaux et hints sur ce forum, je pense que même dieux n'avais pas un outils de création aussi puissant, c'est dingue!

    Je l'ai donc utilisée pour faire du titrage en "3d", seulement, je n'arrive pas a exporter correctement le résultat: lorsque mes titres apparaissent, l'image rame (mais pas l’animations des titres!)

    Alors, est-ce que ne suis un neuneu, et after effect ne s'utilise pas comme ça? (J’ai exporter le « support » depuis Première déjà monté en DV -avi-).
    J’ai essayer "d'exporter sous Première" dans After Effect, mais je récupère uniquement mes calques?

    Merci d'avance!
    J’ai passé beaucoup de temps à faire ce titrage, j'espère que je ne m'y suis pas pris de la mauvaise façon... (stresssss)
     
  2. ronus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebonjour,
    J’ai réglé mon problème en sélectionnant manuellement 25fps lors de l'export DV (régler sur "optimal" a l'origine).

    Par contre j'ai un autre problème: certain de mes titres "scintille" (comme souvent sous Premiere)... une idée?

    Et, si quelqu'un peut me dire si c'est la bonne marche a suivre pour utilisée AE dans un montage vidéo !?

    Merci!
    Je vous balancerai le liens qu'en je l’aurais mis en ligne.
     
  3. invité008

    invité008 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilise le filtre "correction de scintillement (isole ton titre dans une précompo, sinon tu floute les reste de ta timeline ;)

    Ouép ! Si tu bosse avec Première, tu as le "dynamique link" qui te permet de basculer ta timeline d'un soft à l'autre sans passer par la sace export. :cool:

    :approb:
     
  4. ronus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool, merci beaucoup!

    par contre, est-ce possible de modifier les paramettres d'un effet sur plusieurs compos?

    parceque pour un rendu correct de l'effet "correction de scintillement", il faut que je change la valeur "lissage"... et j'ai 55 compos dans mon projet de 15 secondes....
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous