module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] enregistrement avec le micro (pas de son entrant)

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par martmeun, 16 Mars 2017.

  1. martmeun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je travaille sur sony vegas 14 et cela fait pas si longtemp que j ai acheté un nouveau PC ,rien de gigantesque. simplement un dual-core 2.33mhz avec 6 gig de memoire,, ma carte de son basic est une soudmax intégré à peut pret la meme que j avait dans mon ancien win xp avec lequel j ai jamais eu le soucis que je vais vous expliquer,, (oh ,aussi je voit dans la fenetre du matériel de mon PC sous l onglet -controleur audio , il est marqué ,en dessous de soudmax, wsaudio device383, ) c est peut etre une autre carte audio? je ne sait pas,mais moi je fix les settings pour que le pc utilise la soudmax,,
    alors voici mon probleme,, moi je chante et j enregistre tout ca (la trame et ma voix) avec sony vegas depuis 3 ans au moin,mais depuis que j ai mon nouveau PC j arrive pas a enregistrer ma voix(le son du micro directionel) grace a la prise arriere de mon pc,, sony vegas ne voix pas le signal.. mais lorsque je branche le micro dans la prise AVANT de mon PC ,la ,il le reconnait , mais le soucis c est que la prise avant on enttend le disque dur travailler, dans le son des haut-parleur,, alors que la prise arriere a un son nette, sans bruit de fond ni bruit de ma machine,, , et j arrive vraiment pas a comprendre pourquoi si je branche avec prise arriere ,sony ne voix pas le signal et quand je branche a l avant du PC , il le voit,, pourtant dans mes haut parleur, j attend le son capté par mon micro,, qu il soit branché avant ou arriere,, juste que branché a l arriere ,j ai un son clair et sans grisillement ni bruit de ma machine ,,
    j ai tout esseyé les setting windows 10 ou soudblaster pour parvenir a enregistrer ma voix sur une piste sur sony vegas en branchant mon MIC a la prise arriere de mon PC ,je ny suis pas arrivé.. mais si je branche a l avant du PC,... tout est reconu et enregistrable par vegas,, mais avec bruit de fond du travail de mon disque dur,, bref j espere avoir été clair,,
    j apprécirait une solution,, je pari que c est simple comme dire bonjour, mais suffit de le savoir..
    gros merci d avance ,, bonne soirée a vous Martin
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr mais je sais que pour jouer le son, certains programme utilisent toujours la carte son par défaut de windows, j'imagine que cela peut être la même chose pour l'enregistrement.

    Dans ce cas il existe de petits programmes qui permettent de changer la carte son par défaut de windows et donc de ces programmes d'un simple clique :
    soundswitch (que j'utilise)
    Quick Sound Switch

    A moins qu'il existe aussi une option dans le programme Sony Vegas que je ne connais pas.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. joet73

    Points Repaire:
    3 880
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    492
    Appréciations:
    +41 / 58 / -3
    Bonjour,

    il y a une option dans Vegas pour changer la carte son par defaut.
    upload_2017-3-16_23-39-31.png
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. martmeun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours les poto, merci d avoir prit de votre temp pour m aider,
    merci pour vos piste de solution, Je regarde ca.. à plus
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous