module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Encore CS4 comment lire le film complet?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par MoMo, 13 Mai 2010.

Tags:
  1. MoMo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore CS4 comment lire le film complet? action fin de chapitre (erreur)

    Bonjour,
    Ca fais longtemps que je ne plus posté un petit message, mais pas pour autant que je ne suis pas l'actualité du repaire!
    Voilà suis en train de découvrir les nouveaux programmes! avec le HD suis obligé d'oublier première 6.5 et ulead dvd workshop, j'ai parcourus les forums mais je ne crois pas avoir vu une réponse à mon souci.
    Explications.
    J'ai fais un rapide montage pour tester première et encore cs4
    Dans première j'ai fais quelques marque de chapitre pour encore.
    je fabrique mon menu j'assemble le tout vérifie les liens et tout est ok, dans le second menu ou apparaît mes premiers chapitres j'ai déclenché comme action de fin après chaques chapitre un retour à son menu, apparemment cela empéche la lecture du film complet! si je désactive l'action de fin sur chaque chapitre la lecture du film complet fonctionne! mais empéche le retour au menu à la fin d'un chapitre!
    C'est peut être normal, mais j'aurais voulu pouvoir le faire!
    1er menu un bouton pour lire le film et un bouton pour accéder aux chapitres
    2éme menu mes chapitres et lorsqu'un chapitre est lù retour à ce menu
    est-ce possible ?
    Une idée?

    D'avance merci, je retourne patauger dans toutes ces nouveautés après 10 ans de DV pas facile...

    Maurice
     
    #1 MoMo, 13 Mai 2010
    Dernière édition: 26 Mai 2010
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. MoMo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Olivier, j'avais zappé cette histoire de liste et je tournais en rond!!! grâce à toi me voilà de nouveau sur le bon chemin de l'apprentissage
    encore merci
    :good:
    Maurice
     
  4. MoMo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben voilà cela fonctionne dans la pratique encore merci c'est nickel, juste un soucis avant de génèrer le dvd je contrôle si il y à des erreurs, et j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger! sur deux projets différents je me retouve avec la même erreur!
    L'erreur :
    donc sur ma séquence 01 (mon montage qui vient de premiere) toujours la même erreur : impossi... raison de l'action de fin sur le dernier point de chapitre.

    Mon montage est simple c'est un spectacle composé de petite scénettes, chaque scénettes est un chapitre qu'une fois lu revient sur son sous menu, et sur le dernier chapitre la même chose comme action de fin mais encore n'en veut pas!

    Que faire

    Merci
     
  5. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

    Les 2 actions de fin entrent en conflit (celle qui correspond au dernier chapitre de la séquence et celle de la séquence elle-même). Essaie d'en supprimer une.

    Cordialement
     
  6. MoMo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ! je vois ce que tu veux dire, je regarde cela ce soir! merci pour ton aide

    Bonne journée
     
  7. ishaq

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai le meme probleme et resolu grace a toi. Bien joué
     
Chargement...

Partager cette page