module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Effet 'Image dans l'image' avec Studio 8 (incruster une vidéo dans une autre)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par danielha, 21 Avril 2003.

Tags:
  1. nlplonge

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne l'invente pourtant pas ma version. Et j'ai vu sur le forum d'autres personnes ayant la même.
    J'ai déjà essayé de faire une mise à jour suite au conseil de .. mais on me demande le CD d'installation que je filé à mon frangin. Je ne l'aurai pas d'ici un petit moment et j'avais pas trop envie d'attendre pour évoluer dans le domaine.
    Car pour l'instant je suis un vrai novice.

    Enfin,.....je n'ai pas réponse à ma question
     
  2. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On est bien d'accord, la vignette ne s'animera qu'une fois le rendu effectué, pas en prévisu dans Studio, ok??? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème.
    A +
    Invité
     
  3. nlplonge

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait mon rendu et ça ne marche pas.
    Je m'explique peut être mal.
    Si je fais un menu classique la première image de la séquence à insérer s'affiche dans la miniature (on ne la voit pas s'animer ; je suis d'accord).
    Mon problème et qu'avec la manip ed danielha (peut être due à ma version), je n'ai rien et pourquoi ? Je ne sais pas....

    La case à cocher est grisée.

    :help:
     
    #63 nlplonge, 30 Avril 2004
    Dernière édition: 30 Avril 2004
  4. bourigo

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    678
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version..

    Pour cet effet... je le fais couramment, en suivant les conseils de danielha... je n'ai qu'une ancienne version 8.3.18 !!! qui marche parfaitement bien !!! (au moins pour cet effet !)
     
  5. nlplonge

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bein j'ai encore tenté la manip ce week end sans résultat.
    Impossible d'activer la vidéo dans la miniature. De ce fait ma miniature reste vide.
    Y en a til qui ont ma version et qui on réussi ? Studio 8.6.32

    Merci pour votre aide.
     
  6. frandent

    Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    incrustation video ds video

    Bonjour Danielha.
    J'ai suivi tes conseils mais ma video incrustée reste fixe !
    Pourquoi ?
    Merci de me répondre.
    Frandent
     
  7. papyion

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Frandent,
    Peux-tu préciser avec quelle version de Studio tu travailles?
    En ce qui me concerne ça marche très bien avec St8 mais pas avec St9 alors que pour d'autres cela fonctionne dans toutes les versions de Studio......
    Un conseil si tu ne l'as pas déjà fait, imprime la méthode et suit la pas à pas.
    Si cela bloque toujours en version8, je ne peux plus t'aider.
    Claude
     
  8. frandent

    Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merco papiyon
    J'ai la version 8 de Studio et j'avais imprimé le sujet de Danielha !
    Je ne trouve pas la cause de mon echec.
    Merci
    frandent
     
  9. papyion

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé Frident, mais cele est à mettre au recueil des mystères liés aux produits Pinnacle que je suis depuis Studio 400 et ses multiples petits frères. Il y aurait matière à écrire un roman mais qu'en tout fonctionne, c'est un délice !!!
    Si un jour cela marche, donne nous le petit "truc" qui t'as débloqué.
    A+
    Claude
     
  10. LePoulpe

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-il possible avec photoshop element 2 de créer des boutons personnalisés pour les menus de Studio 8 (je n'ai pas Photoshop)?
     
  11. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut LePoulpe,

    N'importe quel logiciel de dessin te permet de réaliser des boutons ou tout autre effet dans Studio, à partir du moment ou le dit logiciel sait créer des images au format BMP ou TGA (pour la gestion des transparences, c'est encore mieux).
    Voir pour plus de détails l'excellent site de GUIGNOL FILM: http://perso.numericable.fr/guignol78/


    Invité
     
  12. LePoulpe

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais il faut que ce logiciel traite la couche alpha. Je suis allé voir sur le lien que tu m'as indiqué. Il y a beaucoup de tutoriaux intéressants, mais les deux concernant l'incrustation d'images ne répondent pas tout à fait à mon besoin, car je n'ai pas Paintshop Pro et le tutorail avec Paint n'est pas vraiment adapté pour la réalisation de boutons. Merci quand même
     
  13. f.treguer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LePoulpe,

    Il existe un logiciel de traitement d'images gratuit issu du monde libre The Gimp (si tu ne connais pas), souvent comparé à Photoshop, mais il est certain qu'il demande un apprentissage avant de pouvoir en tirer le maximum, tu trouveras ici un lien vers une page d'explications de ce logiciel.

    Bien entendu il traite le format tga, et les tutoriaux sont nombreux, tu les trouveras par l'intermédiaire du lien que j'ai mis.

    a+
     
  14. jaudouin

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour 'L'Image dans l'Image' Pinnacle nous annonce que Studio + 9 va faire ça les doigts dans le nez !
    :perplexe:
     
  15. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Ne m'en parle pas Jaudouin :) C'est la mort du petit commerce ces multinationales !!!! Tu passes des heures entières à essayer de faire avancer le schmilblik. Tu es tout heureux quand tu arrives à faire quelque chose de bien ! Et PAF !!!! ces margoulins te piquent tes idées :lol:

    Remarque, c'est quand même une très bonne chose, j'espère que cela sera un peu moins bricolage que d'utiliser les menus de Studio :)

    Daniel
     
Chargement...

Partager cette page