module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

EDIUS Pro 8 Home Edition : Offre jusqu'au 31 juillet 2017

Discussion dans 'Edius' créé par Marc, 10 Juillet 2017.

  1. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

    Il y aura une version 8.6 ? :)
     
  2. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Peut-être une 8.6 et pourquoi pas une 8.7 et une autre encore ...
    Le no n'a pas trop d’importance.
    C'est surtout le contenu qu importe ;)

    Marc


    Marc
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir les Edusiens . Pour moi , aucune hésitation , j'achètes . Je traine ma V6.08 depuis 3 ans et demi et je sais déja que je vais pouvoir faire des trucs qui étaient impossibles jusque là. Entre 2003 et 2014 , j'ai monté mes films avec une seule évolution du logiciel Liquid , lorsqu'il est passé dans le giron d'Avid . Je fais partie de ceux qui n'attendent pas le moindre upgrade dès l'instant ou la version du moment me convient et c'est le cas d'Edius . Et tout a fait d'accord avec comptesupprime20181127 quand il dit qu'il vaut mieux avoir une version matérialisée du logiciel .
     
  4. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Pour la version matérialisée : on peut toujours s'en faire une en gravant un DVD à partir du téléchargement, si on veut se rassurer ...
    De toutes façons, il faudra bien faire les maj qui elles ne sont que téléchargeables.
    Et les ces maj représentent l"intégralité du logiciel à chaque fois.
    Car pour la version 8 Home Edition, il faudra vérifier la version livrée sur DVD, mais pas sûr que ce soit la toute dernière, car il faut du temps pour organiser les pressages.
    Pas grave, puisque les maj seront dispo et gratuites sur le site GV, jusqu'à la fin de la V8.

    Marc
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Merci Marc pour ces compléments d'infos . Habitant en région parisienne , je viens d'appeler un revendeur ( le cirque-photo-video ) qui n'est même pas au courant . Pire , il ne voit même pas l'info dans la rubrique "Nouveautés " . Il y a plusieurs revendeurs dans la RP . Je vais bien en trouver un qui peut me vendre ça . A suivre
    PS :" Pas grave, puisque les maj seront dispo et gratuites sur le site GV, jusqu'à la fin de la V8." . C'est vraiment officiel ça ?
     
  6. nico63

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai acheté sans hésitation car je fonctionnais toujours sous Edius Neo 3.5 et envisageais l'achat d'un Edius 8 pro depuis un moment.
    Achat chez ATVS le 12 juillet, code licence reçu le lendemain... Activation dans la foulée...
    Ca fonctionne nickel sur mon fixe et ma tablette Surface Pro 2017 core I5 8go en HD.
    Le soft est très optimisé ! Surtout avec la technologie Quick Sync vidéo d'Intel (processeurs Intel récents).
     
    • Merci Merci x 1
  7. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    ATVS est apparemment le plus réactif.
    Pour l'upgrade des versions jusqu'à la fin de la 8, c'est confirmé par l'importateur.

    Marc
     
  8. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Merci Marc pour cette confirmation . Je passe commande dès mardi matin . Je sens qu'il va y en avoir un paquet , dans les jours qui viennent, qui vont pouvoir tourner sur la V8 à peu de frais.
     
  9. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    il l'a toujours été :good: ..Bien plus qu'un d'autre :sad:
     
  10. jype

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéressé par cette offre, étant actuellement sous Edius 6.08.
    Par contre, je réside alternativement 6 mois en région parisienne et 6 mois en Pays de Loire,
    Je possède une machine dans chaque résidence, je compte donc installer Edius sur chaque machine.
    Chacune reste à l'arrêt et donc déconnectée d'internet durant les 6 mois d'absence. Comment gérer la licence qui nécessite une liaison internet tous les 2 mois sur la machine qui est arrêtée?
    Merci de m'éclairer sur la meilleure procédure.
     
  11. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , cette question va , effectivement, en intéresser plus d'un ( et moi aussi bien sur ) . Notre pauvre Marc va être , une fois de plus , mis à contribution . Espérons qu'il nous donne une réponse fiable mais , si on y réfléchi bien , ton "problème " est le même que tu sois sur la version vendue "plein pot " ou cette version Home . Donc , je suppose que Grass Valley a prévu le coup . Wait and see
     
  12. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

    Surement que la vérification se fait tout les deux mois si la machine est allumée régulièrement sur cette période, en cas de délai plus long, la vérification se fera immédiatement à la première remise en route.
    Ce n'est qu'une vérification de validité licence.
    Par contre il est vrai qu'en utilisant 2 licences sur deux machines différentes on peut avoir des craintes ....ou pas ?

    @+
     
Chargement...
Discussions similaires - EDIUS Pro Home
  1. geoay
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    551
  2. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    367
  3. ForbJM
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    441
  4. bcoiffard
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 195
  5. monicmiette
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    385

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous