module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] éditer le volume dans un fondu enchaîné

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par LumiereBro, 21 Mars 2013.

  1. LumiereBro

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    215
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les amis,

    Dans FCP 7, pour modifier le volume dans un fondu enchaîné, il suffisait de double cliquer la transition, de mettre un point d'édition et de mettre le volume à zéro (ou à -x dB je ne me souviens plus).

    Avec FCP X je ne trouve pas le moyen de faire pareil, donc on entend une partie de texte que je ne souhaite pas que l'on entende (fin de phrase précédente, par exemple).

    Comment faire, svp ?
    Merci.
     
    #1 LumiereBro, 21 Mars 2013
    Dernière édition: 3 Juin 2013
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 756
    Appréciations:
    +131 / 257 / -11
    Dans l'inspecteur, tu as un réglage de fondu audio entrant et sortant permettant une courbe en S ou linéaire et un réglage de +3 et -3 dB (voir ici : http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.0.6/#ver39580fed)

    Sinon, sélectionne la transition, puis ctrl-S (ou double clic sur l'audio de la transition). Cela a pour effet de séparer l'audio de la vidéo. Puis joue sur la longueur respective des plans audio des deux clips ou sur les poignées de fondu en les déplaçant ou en modifiant leur courbe.
    Quand tu as fini ton réglage, fais ctrl-S pour condenser l'audio et la vidéo.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. LumiereBro

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    215
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah p*tin, je double cliquais sur la partie image, je ne savais pas que je pouvais double cliquer la partie son ...

    Tu me sauves la vie ! :D

    Merci bcp.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous