module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Dyrehaven

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par bufo, 16 Janvier 2017.

  1. daguet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour Bufo,

    J'ai raté ton film / fil et n'ai pas de temps à consacrer à des commentaires maintenant. Donc, très rapidement : des images intéressantes, avec des séquences un peu longues à mon goût ; personnellement, je raccourcirai bien à 8 ou 10 minutes max. Mais le potential est bien là.

    Je comprends ton découragement après plusieurs dizaines d'heures de montage, moi-même étant régulièrement sujet à cette lassitude ! Mon expérience montre que l'on a toujours intérêt à "sabrer" fortement pour vite arriver à une moelle pertinente... Pour le reste, ta bande-son est bonne, je trouve !

    Dans les suggestions, pour le clip de l'année prochaine : prendre le parti de filmer "Dyrehaven" plutôt que le cerf, c'est à dire le parc et tout ce qui l'entoure (un peu comme les productions de L. CHARBONNIER relatifs à Chambord, avec les cerfs en première ligne). Ton descriptif ci-dessus est ce qui est le plus passionnant, il me semble !
     
  2. Zoomarrière

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    202
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Diable, un daguet qui se frotte aux 22 cors :bravo:
    Blague à part, je vois que l'on est tous parfaitement d'accord.
    Bonne journée.
    Blaise
     
  3. bufo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    278
    Appréciations:
    +8 / 46 / -0
    Oups

    j'avais pas vu que ça avait suivi, et bien ça tombe bien car je viens de m'y remettre. par contre je suis resté sur ma position : dur de reprendre la même trame. Donc je garde mon idée de faire un film sur le parc au moment du brame et non pas sur le cerf lui-même, il y aura du commentaire, du son nature, de la musique bref je suis remonté au créneau. je viens juste de finir d'aligner mes scènes ; maintenant : correction des images (je dois faire avec les outils de première CS6) son, etc. bref au moins un mois quoi.

    merci pour tous ces encouragements et à bientôt

    Bufo
     
  4. Zoomarrière

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    202
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bien vu Bufo,
    On se réjouit de voir ça.
    Je pense que l'efficacité des outils de correction CS6 est largement suffisante mais ils sont simplement moins conviviaux que sur les dernières versions (quand les performances de l'ordinateur le permettent).
    A bientôt et bonne soirette
    Blaise
     
  5. muscardinus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour à tous,

    Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, et vois aujourd’hui qu’il y a un peu d’activités dans cette partie du forum.

    Je ne vais pas en rajouter, je crois que tout a été dit sur ce petit (long) montage.
    Bien d’accord avec cela, et ne pas hésiter à tout reprendre à zéro quand on voit que ça ne va pas.

    Bon courage !
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous