module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Du 360 en direct

Discussion dans 'Vidéo à 360°' créé par Guest20191220, 7 Mai 2017.

Tags:
  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est la première fois que vois un periscope en 360°, donc du temps réel avec un smartphone.

    C'est assez génial à suivre ; Un couple sort de la visite d'un bateau avec des gréements. On pouvait regarder où on voulait, je n'ai eu le réflexe que d'enregistrer un petit bout une fois la visite terminée.

    Mais comme il n'y a pas d'histoire et que c'est une vision contemplative, la 360 va très bien, elle offre un réel plaisir au spectateur.



    autre exemple d'une balade sur les hauteurs d'une ville, peut être Hong Kong.
     
    #1 Guest20191220, 7 Mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mai 2017
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Tu trouve ça regardable :unsure::unsure::unsure: :perplexe::perplexe::perplexe:
    J'ai vite zappé ;)
    J'ai pas le bon soft ou quoi ??
    C'est bougé saccadé pourri comme image,ça a tout les défauts chez moi.

    Ouille c'est de toi j'avais pas vu désolé :o:o
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    la video 360 c'est assez complique. Il faut un sujet adapre, une bonne resolution, des condition de visualisation particulieres etc...
    du coup c'est assez facile d'etre decu. mais quand c'est bien fait, c'est cool.
    evidemment in live, avec les contraintes de bande passante entre autres, ca peut-etre que decevant.
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    En "normale" ça l'est déja pas mal si on veut faire quelque chose de bien ...Alors en 360 oooooo
     
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Monsieur
    L'objet de mon message est avant tout de le présenter.

    - C'est du periscope donc du live par téléphone avec la qualité en rapport et c'est la première fois que j'en vois en 360°.
    - Un périscope est aussi dépend de la personne qui filme, ici une personne qui marche avec son téléphone tenu à bout de bras.
    - Ensuite ça bouge encore plus parce que j'ai bougé pour montrer que cela tourne à 360°
    - Non, ce n'est pas de moi, je n'ai fait que la capture d'écran qui est fidèle à ce que j'ai vu.

    Même si la qualité est très faible, techniquement c'est bluffant à voir en vrai ; c'est immersif.

    Un lien pour toi Caraibe :
    Pit Stop: "LIVE 360 Swipe left and right - Up and down! Bikini Contest - Win a Truck!"
     
    #5 Guest20191220, 14 Mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 14 Mai 2017
Chargement...

Partager cette page