module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

doublage son avec un kron

Discussion dans 'Casablanca' créé par picsou123, 16 Septembre 2003.

Tags:
  1. picsou123

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je possede un kron dvd et je voudrais enregistrer un commentaire sur des scenes prealablement enregistrees.
    Le probleme, lors du doublage son avec un micro, est que je vois la scene mais je n entend pas le son de la scene , cela m evitera de faire des commentaires en meme temps que le son original.
    Y a t il une solution

    Ps: cela fait 10 jours que j essaye d avoir la hotline de macro systeme france mais seul un repondeur me disant que le technicien est deja en ligne, me repond. :col:

    merci
     
  2. Coxie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ma connaissance le logiciel est fait comme celà. ce qui parait logique, la machine n'intégrant pas une table de mixage "en temps réel", l'écoute de la piste originale en même temps que s'effectue l'enregistrement du commentaire serait inaudible.
    :rolleyes:
     
  3. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que le plus simple est d'enregistrer le commentaire avec ta caméra( sur bande DV) en regardant ta scène ( avec le cache sur l'objectif) puis l'envoyer sur le Kron, ensuit tu fais un sample.

    @+

    gogil
     
  4. Coxie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et où est l'interêt du VOICE OVER de la Version 2 dans ce cas ?:perplexe:
     
  5. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois pas de "VOICE OVER" sur le Kron, il n'y a pas d'entrée micro! Peut-êrte que pour un "prestige" c'est différent avec son entrée micro?

    @+

    gogil
     
  6. Coxie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a effectivement pas de prise micro sur le KRON, mais la fonction Voice-Over existe (bouton rouge dans le menu de mixage audio).
    La micro doit être branché sur les entrées rca audio.
    Soit par un adaptateur JACK-RCA (résultat mayen pour cause de manque d'amplification) soit par le biais d'un mixette audio:rolleyes:

    Cette manip est valable pour toutes les machines (AVIO, KRON et Prestige) en version 2
     
  7. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK Coxie, je vois de quoi tu parles, je poserai le question a mon dealer. Faut voir également avec la version 3.0 annoncée!

    @+

    gogil
     
Chargement...

Partager cette page