module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Distribution électrique et prise Maréchal

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par villabonni, 5 Novembre 2016.

  1. villabonni

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à tous,

    Une question destinée aux machino et electro qui ont déjà roulés leur bosse s'il-vous-plait ?

    Je continue d'équiper ma future bijoute et j'ai trouvé un petit stock de prises Maréchal provenant d'un ancien chef electro, suivent quelques photos et liste du matos.
    Pourriez-vous m'indiquer comment vous organiseriez votre distribution d'énergie à partir du matériel disponible ?
    Il me manque encore beaucoup de choses vos suggestions sont les bienvenues, peut-être réorganiser ce qui est déjà dispo, merci de vos conseils.

    Epanoui 63A Mono (1 pièce)
    Viper 63A vers 2×32A (1 pièce)
    Viper 32A vers 2×32A (1pièce)
    Fouet 32A vers 1×32A et 2×16A domestique (1 pièce)
    Fouet 32A vers 4×16A domestiques (5 pièces)
    Branchement 20A domestique vers 32A Maréchal (2 pièces)
    Un ensemble de 5 paires mâle et femelle Maréchal 16A

    marechal_epanoui_63A.jpg marechal_viper.jpg marechal_viper32A.jpg marechal_fouet_32A32A16A.jpg marechal_fouet_long.jpg marechal_branchement_32a_L.jpg marechal_16a.jpg

    Merci à tous

    Christophe
     
    #1 villabonni, 5 Novembre 2016
    Dernière édition: 8 Novembre 2016
  2. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Je te conseille de poser ta question sur camera--forum.com tu trouveras de nombreux des electros pour te répondre.
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 287
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Les prises Marechal16 A ne sont plus guère utilisées sauf dans quelques usines. Allez faire un tour sur le site de la BS pour voir ce qui se fait en électrique. Voir aussi les sociétés comme Magnum, Transpalux, Lumex...
    C'est bientôt le SATIS un bon moyen de voir ce qui est au gout du jour.
     
  4. villabonni

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à tous les deux,

    Merci pour votre participation, j'avais remarqué sur la BS le tonneau en Maréchal ça serai l'idéal pour moi mais les finances ne suivent pas ;(

    Peut-être un équivalent en DIY avec l'aide d'un pro, on verra plus tard si j'arrive à réunir les fournitures électriques pour une armoire de distribution.

    Je vais consacrer 2 ou 3 ensembles 16A pour des prolongateurs Maréchal/CEE P17 3G2,5 en 20 mètres et garder le reste pour le futur tonneau.

    Merci à vous

    Christophe
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous