module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Digital Soldier

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par DarkRain, 23 Octobre 2009.

Tags:
  1. DarkRain

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjour!

    Voici ma participation a l'Event contest de Gnomon (Boite hollywoodienne de formation Online VFX/3d/painting...), permettant de gagner une place gratos aux masterclasses prévu pour novembre!
    Le but du jeu est de promouvoir l'évènement, j'ai consacré une petite semaine a faire cette vidéo! Mais on peut très bien etre dans les 50 vainqueurs en mettant un post-it au bureau ou en traversant la france a pieds suivit par la presse mais la on se dit c'est con pourquoi ne pas traverser l'océan à la nage pendant qu'on y est?

    10 vainqueurs par semaines jusqu'aux alentours du 9 novembre je sais plus trop quand exactement^^...
    veuillez parler sans contrainte si vous avez des objections ou autres critiques ou tout simplement une question...


    Digital Soldier
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je te déplace dans le Festival permanent.:-)

    GiLd
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. DarkRain

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gild! dsl :amuse:
     
  4. BARZOI

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai trouvé ça pas mal du tout. L'idée de l'arrière-plan blanc-noir est bien trouvée aussi.
    Le blanc à peu près au milieu de la séquence est assez long. Pourquoi ?

    Les effets sonores portent bien et j'aimerais pouvoir les entendre en dolby et avec des baffles de 750 W :weird:

    Un petit moins (à mon avis) : pourquoi l'arrière-plan tremble ? Puisqu'il est toujours le même, pourquoi ne pas partir d'une image fixe alors ?

    Une question : avec quoi as-tu monté cette séquence ?
     
  5. DarkRain

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf ce blanc ne marche apparemment pas du tout :hum: ^^ j'aurais peut être dû partir sur du noir ou trouver une autre transition... En gros c'est une sorte de césure avant la détection de l'allié par le "Detector"... Le but est de faire croire que c'est finit jusqu'au fondu suivant...

    Cool! on dirait pas mais je me suis amusé à modifier découper mélanger triturer plusieurs bruitages pour essayer de créer un son plus ou moins original... Les Sound Designer doivent s'éclater eux aussi!


    L'arrière-plan est une projection 3D, c'est moins facile à voir car la caméra n'avance pas (Le budget temps ne me l'a pas permis...) Et comme c'est une vue à la 1ere personne j'ai trouvé intéressant de laisser un léger mouvement.

    Final Cut!
     
Chargement...

Partager cette page