module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Différence entre studio ultimate 16 et ultimate collection ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par catfish69, 22 Janvier 2013.

  1. catfish69

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello tous le monde, je débarque un peu sur se soft et j'aimerai comprendre la différence profonde entre le studio 16 ultimate et le studio 16 ultimate collection ?
    je m’apprête à l'acheter sur amazon mais impossible de comprendre la différence.
    Merci d'avance.
    +++
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  3. catfish69

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malheureusement je ne trouve pas de réponse à ma question dans l'autre topic et concernant ma configue je ne suis pas fixé sur le matériel que je vais utiliser pour mon projet.
    je cherche des infos donc plutôt que d'en donner moi même.

    merci quand même.
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Je ne suis pas certain mais je crois que tu as la toile verte en plus..............
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu souhaites connaître la différence entre les versions proposées de Studio16 , le tableau donne dans le détail ce qu'on trouve dans les 3 versions en vente. Si ça ne répond pas à ta question, alors quelle est-elle ? Avant toi, tous les intéressés ont pu faire un choix en consultant ce tableau comparatif entre les versions. On y trouve le nombre d'effets, de plugins, d'addons, de nombres de pistes etc...

    chaque utilisateur d'un logiciel aussi exigeant en performance ne peut conseiller correctement un futur utilsateur, sans savoir si la config, sur laquelle sera installé le logiciel, sera apte à le recevoir ou non.

    il n'y a pas de toile verte si on opte pour des versions téléchargeables , ou upgradées.
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Effectivement en version téléchargeable il y a 3 versions Par contre en boîte, il y a une quatrième version mais pour une durée limité! voir image.
    Voir la pièce jointe 24441
     
  7. catfish69

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yop GGFX, en effet il y a peut être confusion car il y a bien 4 versions et pas 3 d’où ma question.
    c'est ambigu car une s'appelle " studio ultimate 16" et une autre un peu plus cher "Studio 16 Ultimate collection"

    l’intérêt pour moi étant surtout de savoir si il y a des plugin intéressants en plus par exemple, ou si c'est juste un fond vert.

    :)
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    voici ce que j'ai trouvé

    PS16 Ultimate Collection = PS16 Ultimate + ProDad Vitascene v2 Pro + NewBlue Blends and Audio effects pack + 3D anaglyph glasses IIRC

    c'est en effet une version boite réservée pour des sites de vente en ligne. Même la boutique Pinnacle ne la propose pas.
    je ne sais pas si le Vitascene v2 Pro indiqué, est bien une version full ou une version light.
     
  9. catfish69

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah cool, j'ai cherché un peu partout mais je ne trouvais pas.
    bon du coup pour quelques euros de plus ça vaut le coup.
    Merci beaucoup pour ta réponse !
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    "catfisch69",
    N’oublie de nous indiquer ce qui est vraiment en plus. J'ai déjà acheté la version Ultimate mais c'est une question de la curiosité................
     
  11. magicomirko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    La difference entre ultimate et ultimate collection est:
    1- Effets, transitions, titres et autres contenus 2D/3D: 2000(ultimate) et 3000(ultimate collection)
    Dans U.Collection 16...
    2- plug-in ProDAD Vitascene V2 inclus en bonus (valeur estimée à plus de 499€)
    3- plus de 600 effets NewBlue vidéo et audio inclus en bonus (valeur estimée à plus de 699€)
    Mirko
     
  12. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    vous etes vraiment sur du point 3,parceque cela me semble faramineux comme cadeaux !!!
    vous l'avez acheter et installer avec tout ce qui est decrit dans le point 3 ?
    Parceque si j'avais su ...
     
  13. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Comme cameleon66 je voudrais savoir si tu as installé cette version Ultimate Collection ou tout simplement supposé???
     
  14. magicomirko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    je l'ai installé et sur la boite il y a un tableau avec les différence entre les versions. Dans la boite il y a aussi un dvd tutoriel et un drap vert :good:
    117€ sur Amazon.
     
  15. magicomirko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici la photo....:D
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous