module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Deux tracés en un ??

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Martin 76, 1 Mai 2016.

Tags:
  1. Martin 76

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    A prés des heures de recherche et de persévérance je finit par vous expliquer mon problème car je n'ai pas réussi a le solutionner.

    je souhaite faire deux tracé (voir meme plusieurs) mais qu'il soit compris dans le même tracé . Autrement dit de la même couleur de libellé pour n'avoir qu'un seul masque dans la liste des masques...

    J'ai lu qu'il fallait cliquer sur Ctrl avant de cliquer gauche sur le nouveau premier point du deuxieme tracé mais cela ne fonctionne pas chez moi :/

    Si vous avez le raccourci je suis preneur ;)
     

    Fichiers attachés:

  2. benjico

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 369
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Hello,

    pour quelle raison souhaites-tu faire ça ? Pour After, un tracé = un masque, il n'y a pas moyen de changer ça. Tu peux passer par les calques de formes mais même en regroupant tracés, tu auras toujours un tracé = une forme...

    Je dois t'avouer que je ne comprend pas bien le but de la manœuvre, peut-être que si tu expliquais ce que tu souhaites faire au final, on trouverait une autre solution..

    A+
    Benjico
     
Chargement...

Partager cette page