module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

dérushage via lecteur

Discussion dans 'Edius' créé par natasha, 15 Décembre 2008.

  1. natasha

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    bonjour les édusiens et édusiennes,

    je cherche à dérusher une bande que j'ai capturé via Edius sans utiliser la fonction de "séparation de clips".
    Je la lis donc dans le lecteur et à l'aide des raccourcis clavier I et O je choisis les plans qui m'intéressent et les montent directement dans la TL via le raccourci clavier ")".
    Le seul souci que j'ai, c'est que dès que le plan est ajouté dans la TL, je bascule automatiquement en mode "enregistreur" alors que j'aimerais continuer à dérusher ma bande dans le lecteur.

    Si qq'un à la solution pour "forcer" le logiciel à rester en mode lecteur, je lui ne serais infiniment reconnaissant...
    A bientôt
    Natacha
     
  2. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    ouah ! tu montes directement en lisant la K7 !
    ça c'est du temps réel !

    Pour les raccourcis , je connais "I" , "O" et "E" comme edit (mais pas ")" ?)

    Essaie voir.

    Marc
     
  3. natasha

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Non Marc, je ne "monte" :-) pas directement à partir de la bande, je fais simplement un dérushage plus fin, dans le jargon on appelle ça un "ours"...dérushage qui me permettra de faire le montage définitif...
    Je vais essayer le "E" pour voir si je ne bascule pas en mode enregistreur....
    Merci pour ta réponse rapide...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous