Users online now

1. py_martinez
  2. mediavisio
Nous sommes en ce moment 167 sur Le Repaire : 3 Repairenautes connectés, 156 visiteurs, 8 robots
  1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.

derushage auto

Discussion dans 'Casablanca' créé par chap, 13 Septembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. chap

Points Repaire:
    1 125
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Auriez-vous une astuce pour résoudre le problème exposé ci-dessous:

J'ai un film (50') construit sur Avio(Non dv) et donc enregistré via les cordons Y/C et cinch en analogique sur une bande au format MiniDV sur un camescope.
    Est-il possible sur le Prestige (version 2.2)lorsque je le numérise (cette fois en DV direct) de produire un derushage auto et donc de retrouver mon film dans le story board pour le modifier et pour générer un menu avec chapitre via Arabesk( pour le DVD)?
    Peut-être que je rêve non ...
    Merci à tous

Publicité

Discussions actives - sujets voisins

Chargement...
  2. gogil

gogil Modérateur

Points Repaire:
    1 125
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chap,

Le dérushage automatique est basé sur des informations numériques inscrites sur la bande DV lors de l'enregistrement avec la caméra chaque fois qu'on redémarre une nouvelle séquence. On ne peut garder ces infos que si on fait une copie DV-DV par le câble DV. Lorsqu'on passe par l'analogique, ces infos ne sont pas retransmisent d'où l'impossibilité de faire du rérhushage automatique.

@+

gogil

3. gogil

gogil Modérateur

Points Repaire:
    1 125
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chap,

Concernant le chapitrage, cela n'a rien à voir avec le dérushage auto, cela dépend des scènes dans le storyboard, le dérushage quand à lui peut se faire en auto ou en manu.

@+

gogil

4. chap

Points Repaire:
    1 125
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis donc quitte pour "reséparer " manuellement mes zones que je veux chapitrer afin de créer la page de garde du DVD.

:o
    Merci pour votre réponse rapide.:bravo:

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page

Chargement...