module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

derushage auto

Discussion dans 'Casablanca' créé par chap, 13 Septembre 2003.

Tags:
  1. chap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Auriez-vous une astuce pour résoudre le problème exposé ci-dessous:

    J'ai un film (50') construit sur Avio(Non dv) et donc enregistré via les cordons Y/C et cinch en analogique sur une bande au format MiniDV sur un camescope.
    Est-il possible sur le Prestige (version 2.2)lorsque je le numérise (cette fois en DV direct) de produire un derushage auto et donc de retrouver mon film dans le story board pour le modifier et pour générer un menu avec chapitre via Arabesk( pour le DVD)?
    Peut-être que je rêve non ...
    Merci à tous
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chap,

    Le dérushage automatique est basé sur des informations numériques inscrites sur la bande DV lors de l'enregistrement avec la caméra chaque fois qu'on redémarre une nouvelle séquence. On ne peut garder ces infos que si on fait une copie DV-DV par le câble DV. Lorsqu'on passe par l'analogique, ces infos ne sont pas retransmisent d'où l'impossibilité de faire du rérhushage automatique.

    @+

    gogil
     
  3. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chap,

    Concernant le chapitrage, cela n'a rien à voir avec le dérushage auto, cela dépend des scènes dans le storyboard, le dérushage quand à lui peut se faire en auto ou en manu.

    @+

    gogil
     
  4. chap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je suis donc quitte pour "reséparer " manuellement mes zones que je veux chapitrer afin de créer la page de garde du DVD.

    :o
    Merci pour votre réponse rapide.:bravo:
     
Chargement...

Partager cette page