module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Déplacement dans une image

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par apophis72, 11 Mars 2004.

Tags:
  1. apophis72

    apophis72 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais bien cliquer sur le petit chrono mais autant pour moi je faisais pas le bonne ordre pour la création de point clé, j'essayais de créer un point puis de me déplacer sur la timeline.......pb réglé !
    Par contre j'ai bien un déplacement, j'utilise bien les approches des axes selon les conseils de sequelles mais le déplacement est pas du tout sur le bon axe, j'avoue que ça devient compliqué, disons que mon image apparait de biais pour a la fin du mouvement s'applatir comme en 2D, sinon le mouvement parait cohérent, c'est clair c'est une histoire d'axe.
    pas simple tout ça (pour moi en tout cas :lol: )
     
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    tu n'as sans doute pas désactivé l'orientation automatique de la caméra.
     
  3. apophis72

    apophis72 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vois bien "orientation" d'ans géométrie de la caméra mais tout est à 0, j'ai bien essayé de changer les valeurs mais ça doit pas être là !
     
  4. oscarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Appuie sur Alt+Ctrl+O pour faire apparaître la boite "Orientation automatique" puis choisi l'option désactivée. Tu dois auparavant sélectionner la caméra.
     
  5. apophis72

    apophis72 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exactement ça !!!
    je fais un test pour voir la différence de qualité entre les 2 méthodes surement ce soir, après il ne me restera plus qu'a mettre mon texte. Par ailleurs j'ai trouvé un tuto qui me plait bien mais il est en anglais et je bute sur certains mots donc je bloque, est ce qu'il y a un site de "traduction" à votre connaissance ou du moins un lexique FR/US ?
     
  6. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  7. apophis72

    apophis72 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai déjà essayer mais il y a beaucoup de termes qu'il traduit mal ou pas du tout donc ça ne m'a pas trop avancé !
     
  8. apophis72

    apophis72 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour en revenir à l'anime, avec la camera j'ai plus de scintillements sur les petites étoiles qu'avec la 1ère méthode, par contre la qualité de l'image après le zoom est meilleure avec la caméra, voilà la conclusion des mes tests ! Je vais qaund même basculer les 2 sur dv pour voir ce que ça donne à la tv afin de choisir la méthode qui conviendra le meix. Restera plus que le texte à insérer.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page