module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Depannage camescopes JVC

Discussion dans 'JVC' créé par michel825, 19 Août 2007.

  1. michel825

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Ex technicien JVC je peux vous aider à dépanner votre camescope JVC vhs et miniDV
     
  2. Phisa

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello michel825,

    d'abord, bienvenue sur les forums du repaire.
    j'ai un problème avec une JVC HD100, je t'ai envoyé un mess en mp.

    @+phisa ;)
     
  3. mcme

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jvc gr-d650e

    bonjour
    d'avance merci pour votre aide si cela est possible.
    j'ai acheter il y a 2 mois un gr-d650e, et voilà qu'aujourd'hui voulant l'utiliser après la mise sous tension et ouverture de l'écran rien ne se passe image noire. Affolement, j'essaie alors le viseur et toujours rien!!! j'essaie alors un peu toutes les autres fonctions (paramètres, lecture film existant,) et là cela fonctionne.
    auriez vous une petite idée. (moi je pense que c'est grave, à moins que???)
    encore merci
    mcme
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. soni71

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais acheté un camescope JVC (une petite merveille plus de 10000 F à l'époque) j'ai eu les mêmes problèmes que vous rencontrez un viseur noir on ne peut plus filmer. Cela s'est produit en pleines vacances et au Chili ! A mon retour, j'ai porté mon camescope chez le vendeur . reparation à payer (1000 F) puis rebelote , même incident (encore 1000 F) J'ai écrit à JVC France en recommandé et je n'ai rien obtenu. Amère déception pour ce fabricant.:col:

    J'ai alors acheté un camescope Sony et j'en suis très contente et basta pour JVC.

    Bonne chance.

    Soni71
     
  5. sebfa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    je possède un GR DVL150E qui m'indique un message d'erreur E03: en quoi cela consiste-t-il?
    est-il nécessaire que je fasse établir un devis pour une réparation?
    merci
     
  6. mayfly

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Camescope JVC GR-D93 en panne

    Nouveau sur ce forum je souhaite bonjour à tous les Repairenautes !!!!
    Je m'adresse en particulier à michel825 qui a travaillé sur le matériel JVC. :help:

    Je posséde un camescope JVC GR-D93 depuis septembre 2004, il a bien fonctionné jusqu'en mars 2007. Depuis que je l'ai essayé sur le PC d'un ami qui avait un pb de transfert du cam vers le PC par la prise DV 1394 (fire wire) le mien est aussi tombé en panne. Je ne peux plus transférer mes vidéos du cam vers un PC en utilisant la prise DV.
    J'ai dédouanné le cordon et mon PC, ils sont OK. C'est bien le cam qui est défaillant l'ayant essayé sur d'autres PC, toutes les autres fonctions sont OK.
    Y a t il un moyen de dépannage du cam (firmware? à revoir). Merci d'avance pour toutes vos infos.
     
  7. ilona

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Formatted tape ?

    Bonjour Michel825, voilà je me permets de vous exposer mon problème, vu que je n'ai pas trouvé de solution lors de la discussion ouverte plus bas :

    " Sur le petit écran de mon camescope numérique s'affiche " different formatted tape ! " et ça bloque toutes les fonctions, impossible de visionner, de filmer, de prendre des photos, avant arrière tout est bloqué, celà à commencer quand je prennais des photos et d'un seul coup c'est apparu et bloqué, j'ai tout esayé, allumé éteind rechargé batterie, branché sur secteur, nettoyé les têtes, changé de cassette (j'utilise toujours les mêmes marques de cassettes depuis 8 ans) rien n'y fait, mais que veulent dire ces mots anglais ? et sur ma notice à aucun moment il ne parle de ce problème "different formatted tape !". Merci à vous et si vous savez dites le moi A bientôt Ilona
     
  8. densleonis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PB JVC DVL167-eg

    Bonjour,

    j'ai déconné avec mon camescope, ne retrouvant plus le chargeur, je l'ai connecté à un transfo, la charge s'est llumée par intermitence, mais j'ai par erreur modifié la polarité lorsqu'il était branché, depuis, plus de son, plus d'image, il n'est plus sous garantie donc je l'ai ouvert mais tout à l'air nickel, une petite idée ?


    D'avance merci
     
  9. naddac54

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour michel1825, peut etre pourrez-vous venir a mon secours, nous possedons un camescope jvc gr d 20e acheter en juillet 2003 , et depuis un mois , je ne peux plus l'utiliser il marque :please wait condensation, operation paused et l'habitacle de mini cassette ne se ferme plus, il refuse la cassette.
    Merci d'avance pour votre aide
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. naddac54

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour MICHEL1825

    Auriez vous la gentillesse , de repondre a mon message, s'il y a une solution de depannage de mon camescope.
    Merci encore.

    NADDAC54
     
  11. cedricb

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cedricb

    bonjour tous le monde
    :help: j ai ungros souci:help:
    j ai une camera jvc gy-x1 donc je viseur ne m affiche plus rien que du blanc.
    quelqun connais cette panne. je suis tres ennuyé car j en ai besoin tres rapidement
    ou si vous aurriez dans votre cave meme un viseur qui fonctionne et qui est compatible je veux bien le acheter.
    merci a vous.
    cedric
     
  12. tiph34

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de t'envoyer un mail j'espere que tu me repondras rapidement
     
  13. fulanké

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ppb avec jvc gr d23e

    bonjour j ais un problème avec mon camescope je peux lire dessus les cassettes mais lorsque je veux filmer l écran est bleu et je n enregistre aucune image comme si l objectif ne s ouvrait pas.merci d avance. c est la premiere fois que je me connecte je ne sais pas trop comment cela fonctionne soyez indulgent merci
     
  14. PatrickParis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GR-DVL100EG : un souci de contact ???

    Cher Michel,

    Merci de votre proposition d'aide. Avec mon camescope JVC GR-DVL100EG, je rencontre le problème suivant : pendant que je filme, il arrive fréquemment qu'un message d'erreur s'affiche, me demandant de changer la batterie, quand bien même celle-ci est suffisamment chargée...

    D'où cela peut-il venir ? Est-ce réparable ? Que faire...

    Merci !
     
  15. avayer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,je suis nouveau sur le site ,je n'ai pas trouvé comment poser une question ,ils'agit pour moi d'avoir une adresse pour acheter un miroir et une lentille de 127 pour fabriquer une boite de transfert film super 8 sur dv merci "avayer@neuf.fr"
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous