module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Demande d'aide pour acquérir Première Pro

Discussion dans 'Montage' créé par MALE39, 2 Mars 2017.

Tags:
  1. MALE39

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PS suite à une fausse manip , le début de mon précédent message est parti trop vite ! Veuillez m'excuser !
    Je disais donc que j'avais besoin d'une bonne formation mais... je ne désespère pas ! Je pense qu'il doit bien exister quelques tutoriels sur Première Elements, mais pour le moment je cherche des fonctions simples (raccourcis clavier, déplacements de vidéo sur la time line, désolidariser vidéo et son et inversement, etc, etc ...) Et petit à petit suite à ces essais, je devrais trouver satisfaction.
    Une fois encore merci de vos conseils
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    30 jours avec un projet concret à monter, c'est bien pour l'essayer et se faire une idée.
    En fouillant un peu, il y a déjà pas mal d'aide sur le site d'Adobe tout simplement :
    Formation & Support Adobe Premiere Elements

    Même en cherchant par Google au final les premiers liens renvoyés sont souvent ceux d'Adobe.
    Les vidéos explicatives sont souvent en anglais, notamment celles sur Youtube.

    Bon montage :)
     
  3. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà pour PE il y a l'aide proprement dite associée à ce logiciel, commencer par là, et en tapant tutos Premiere Elements dans ton navigateur tu trouves de quoi apprendre, pour Adobe en général le catalogue est vaste, il faut pratiquer, peu importe les erreurs c'est comme ça que tu vas progresser et acquérir les bases.

    Et puis aussi ce forum ...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous