module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Demande aide pour fonctionnement CANOPUS ADVC 110

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par MALE39, 16 Février 2016.

Tags:
  1. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour saint kro, et merci.

    Parfois je suis transparent ...
     
  2. Gonzague59

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    293
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Bonjour,
    Je reviens vers vous car j'ai commencé ma capture et je recontre un petit problème, celle-ci s'arrête au bout de 5mn avec un message d'erreur " le lecteur de destination est trop lent ", j'ai donc changé la destination, USB2, disque externe, par réseau sur un autre micro, c'est identique.
    Je suis sur Edius 8 ( j'ai également posté sur Edius ) et vais essayé ce soir sur imovie pour voir des fois que ce serait un problème de parramètrage logiciel et non de micro.
    Quelqu'un aurait-il eu le même problème ????
    D'avance merci.
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 040
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Bonjour,
    Et pourquoi ne pas utiliser un disque local plus rapide ?
    Parce que passer par le réseau pour aller sur un disque USB, c'est pas génial !

    A+

    Edit : tu n'es pas sur ton fil pourquoi poster ici ta demande ? Ouvre une discussion avec les caractéristiques de tes machines.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. Gonzague59

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    293
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Edit : tu n'es pas sur ton fil pourquoi poster ici ta demande ? Ouvre une discussion avec les caractéristiques de tes machines.[/QUOTE]
    J'ai posté ma demande sur ce post en sachant que plusieurs personne utilisent l'ADVC 110.
    Apple Mac Pro 2008 8cores 2*2.8Ghz 8Go RAM . Carte graphique NVIDIA GeForce 8800GT

    Je me suis mal expliqué : l'USB et le DD ext étaient connectés sur mon micro, le réseau était pour une connexion sur un autre micro
     
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 040
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Il est préférable que tu ouvres une nouvelle discussion avec ta problématique.
    Les personnes utilisant l'ADVC110 savent lire aussi les nouvelles discussions, elles ne restent pas cantonnées sur ce fil !

    Ton souci, n'est pas le même que MALE39, en plus ça évite de n'avoir qu'un seul fil où tous les problèmes seront mélangés en vrac , et impossible à suivre.

    A+
     
  6. Gonzague59

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    293
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Effectivement tu as raison, il faut bien cibler les problèmes sinon on ne s'y retrouve plus ( surtout quand on fait des recherches )
    Un peu de rigueur, Gonzague, non mais !!
    merci
     
Chargement...

Partager cette page