Users online now

Nous sommes en ce moment 404 sur Le Repaire : 1 Repairenautes connectés, 390 visiteurs, 13 robots
  1. Nouveauté Repaire : partagez vos vidéos !

Le Repaire lance une nouvelle rubrique Vidéos : publiez des vidéos sur le Repaire, pour partager vos connaissances, montrer vos réalisations, et échanger avec la communauté !

Plus d'infos ou vos questions sur cette discussion

Rejeter la notice

[CommentFaire?] Débutant After Effect, compositing, incrustation...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par brc35, 7 Mars 2017.

1. brc35

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum. Et débutant en vidéo. J'ai des bonnes notions de montage avec FCPX, mais j'ai décidé de passer à la vitesse supérieur en me formant à Première Pro et After Effect.

J'aime beaucoup cette vidéo : Instagram
    Et j'aimerai me former à des techniques assez similaires mais comme je ne connais pas leurs noms, imposible de trouver une formation.

Si vous connaissez la technique pour l'incrustation de la jungle en fin de vidéo, je vous remercie par avance.

Je pense en tant que novice que c'est un mélange d'incrustation et de compositing mais rien de plus...

Merci par avance pour votre réponse,

Bonne journée à vous,

Brice

Publicité

Offres de locations

2. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    16 595
    Recos reçues:
    427
    Appréciations:
    +218 / 567 / -11
    La jungle d'arrière plan semble n'être qu'une photo, vue à travers la porte.
    Avec Premiere CC, vous pouvez utiliser un masque dans l'effet opacité, qui découpe la porte (et qui évolue au fil de la vidéo) pour voir par transparence la piste en dessous contenant la photo.

Olivier

Partager cette page