module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Debutant a besoin de conseil pour nouveau projet

Discussion dans 'Captation spectacles / multicam' créé par franckibenji09, 31 Janvier 2014.

Tags:
  1. franckibenji09

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous!:) Je sollicite donc tout les conseils pour mon nouveau projet. Je suis musicien proffessionel mais totalement novice dans le milieu de la video. Je voudrai savoir quels sont les moyens qu'il me faut pour filmer et enregistrer des soirée genre mariage ou evenements , peu importe , faire le montage video et vendre ca sur un suport dvd ou usb ou autre...Mon but est de placer plusieurs caméra en ayant etudier la salle au préalable , des micros , enregistrer le tout sur un support , récuperer le materiel et faire un montage par la suite. Je veux allier mon savoir en tant que musicien au niveau de la prise de son et y rajouter l'image. Je n'y connais absoluement rien pour le moment mais je suis pret a prendre toutes les idées et tout les conseils. Un immense merci d'avance a ceux qui m'aiderons :jap:
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1