module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Créer son propre plugin

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par nab17connection, 4 Mars 2006.

Tags:
  1. sylv

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    497
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tiens..., je crois que je vais jeter un coup d'oeil aux divers paramètres possibles...(je ne savais pas que c'était possible de désactiver certains plugins). Et, ça fait vraiment économiser de la mémoire de manière conséquente?
     
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Quand les plugs sont bien rangés dans des sous dossiers dans le dossier Plug-ins tu peux les empêcher de se charger au lancement d'After Effects en mettant le nom du dossier entre parenthèse. Je ne pense pas que ça fasse économiser de la mémoire. Ca gagne du temps au lancement d'After Effects et ça permet d'écarter les tonnes de plug foireux, installé sur ton poste sans avoir à les virer vraiment.
     
  3. klim01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je réactive ce topic concernant la création de plug-in.
    Voici une idée qui m'intéresserait, comme probablement d'autres personnes, visible là : -> scrolling strip

    Je n'arrive pas à savoir s'il existe déjà un tel plug-in ou si celui-ci reste à créer.

    Cordialement,
    Klim.
     
  4. bildebool

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    940
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello,

    pour ton effet, pas besoin d'un nouveau plug, il existe : cc repetile

    Bill
     
  5. frequency

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    365
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et nab il en est ou avec ces plugin ?

    Au dernière nouvelle, il faisait une sorte de script pour convertire de soft 3D vers after ?
    __________
    DioArtech
     
  6. nab17connection

    Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 051
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au niveau Plug-in, j ai pas vraiment progressé, je suis toujours incapable d'en écrire un :(.

    pour ce qui est de nos messages privés (merci de les rendre publics :lol:), je suis effectivement en train de briccoler des ptits trucs avec les soft 3D ...d'ailleurs j'aimerais bien qu'un utilisateur (confirmé) de Maya me contacte, merci.
     
  7. frequency

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    365
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :o Pourquoi j'ai oublier quelque chose nab ?

    Tu veut quoi comme animation avec maya ? j'ai 500 message (les pubs) non lus j'ai peut être pommé l'un des tiens.

    Je regarde sa mercredit! ok ?
    Bon courage nab et a+
    __________
    DioArtech
     
  8. Emixam

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et 2 années plus tard...

    Bon, ben je crois à présent que c'est précisément l'objet du plugin Horizon, sorti fin mai (vous en rêviez, Trapcode l'a fait :jap: ) mais j'imagine aisément que les principaux intéressés devaient déjà être au courant depuis un petit moment... :D

    Mmm... Prometteur en tout cas, une demo est dispo sur le site, va falloir tester tout ça... :love:

    Emixam :-)

    N.B. : Je fais bien sûr référence au principe de "voûte étoilée" évoqué par Sequelles et discuté plus haut.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page