module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Couper des séquences etc, tout bête

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Miaoww, 24 Avril 2010.

Tags:
  1. Miaoww

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Je viens de me procurer Avid liquid 7 et pour débuter j'aimerai faire une sorte de bande d'annonce à partir d'un film importé..
    Mais 2/3 trucs tout bêtes me bloquent (oui je débute :)) :
    - Une fois le point d'entrée et de sortie placés, comment déplacer la portion de film ? Avec Final Cut il suffit de cliquer sur l'image, mais là ça ne marche pas..

    - Une fois ce pb résolu, je voudrais savoir comment peut-on créer un ficher par exemple où placer tous les plans que je vais couper, pour à la fin les trier (je ne veux pas les laisser dans la time-line)

    Avec ça je serai déjà plus avancée :D merci d'avance !
     
  2. Miaoww

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (Ah je viens d'auto-résoudre ma 1ère question :hum:)
     
  3. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis pas sur d'avoir compris la question..

    tu es dans la time line, tu coupes et tu veux mettre les plans dans un chutier ? ben tu fais un chutier et tu fais copier coller des plans dedans
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1