module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Conseils pour accessoires Panasonic HC-X920

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par Uglybeast, 31 Janvier 2015.

  1. Uglybeast

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

    Je viens de faire l’acquisition d'un caméscope Panasonic HC-X920 et je suis étudiant en cinéma. Nous avons de nombreux courts métrages de prévu cette année et j'aimerais avoir vos avis d'experts sur des accessoires compatibles.
    Le but est de transformer ma petite Pana en caméscope Semi-pro ou du moins s'en rapprocher le plus possible. J'ai trouvé un peu de matos mais pour l'instant je ne suis que novice. Voici quelques liens:

    Mennon 58mm 16 9 Screw Mount Rectangular Wide Angle Lens Hood White Balance CAP | eBay

    Hoya Pro1D UVPD58 Filtre UV Ø 58.0 mm: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

    GRAND ANGLE 0.66X RAYNOX HD-6600PRO pour Panasonic HC-X920


    Je vous remercie d'avance, je suis ici pour apprendre. Tout vos conseils et vos points de vue sur le sujet sont extrêmement importants pour moi.​
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 355
    Appréciations:
    +649 / 2 271 / -38