module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Compte à rebours qui disparait automatiquement (timecode)

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Arkan, 29 Octobre 2011.

  1. Arkan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, c'est encore moi ! C'est à propos du timecode de Sony Vegas, et plus particulièrement d'un compte à rebours que j'ai pris ici : http://www.cameravideo.net/forum/fa...ect/4354-vegas-creer-un-compte-a-rebours.html

    Donc après avoir sélectionné ce que je voulais (seconde, dixièmes, etc.), j'ai mis le compte à rebour dans ma timeline, sauf qu'une fois le décompte terminé, il disparait !
    J'ai essayé de l'étirer histoire de voir si le 00:00:00 restait, mais malheureusement, il redémarre...

    J'ai donc pris une capture (via l'outil de prévisualisation) lorsque le décompte était à 00:00:00, pour ensuite mettre l'image à la suite.
    Manque de bol, celà se voit de suite sur la vidéo : les chiffres n'ont pas exactement la même taille, le blanc tend plus vers le gris, et les chiffres sont pixelisés...

    Comment donc je pourrais faire pour geler ce décompte ?

    Je vous remercie d'avance !
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Tu pourrais dire que tu l'as fait exprès pour qu'on voit bien que c'est terminé. :D

    Pour que l'image de capture soit de bonne qualité il faut impérativement que tu aies agrandi ton écran de prévisualisation à la définition de tes vidéos. Pour cela tu tires sur les bords horizontal et vertical de la fenêtre. Car c'est cette image qui est capturée et non ta vidéo d'origine.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Arkan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui en effet, c'est bien mieux comme ça ! Je savais pas que ça prenait l'image de la prévisualisation et non de la vidéo, merci pour l'info ! On y voit que du feu maintenant :)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous