module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Compatibilité Sigma 16 300 avec Alpha 7S2

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par uldaryk, 5 Novembre 2016.

Tags:
  1. uldaryk

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour à tous, je voudrais combiner un alpha 7S2 avec un Sigma 16 300. Hors il est désigné comme compatible avec les capteurs APS C et non avec les pleins formats comme l Alpha 7S2. Que se passe t il du coup si je le monte quand meme avec une bague d adaptation ? Avez vous des conseils d'objos avec une large palette de focales et pas trop lourd (moins d un kilo) compatibles avec l'Alpha 7S2 ?

    Merci pour vos réponses

    Pierre
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Je ne connais pas de Sigma 16 300 mais "seulement" 18 300
    Par contre il existe bien un Tamron 16-300 mm... ultra pratique en mode "balade" (je l'ai et le monte sur un Sony Alpha 77 APS C )

    Vu la qualité de ce boitier ...dur de lui "affubler" un objectif proportionnellement "médiocre"

    Un bon Sony Zeiss T* FE 55mm f/1.8 c'est "plus mieux " non ?

    >>> Sony Objectif Zeiss SEL-55F18Z Monture E Plein Format 55 mm F1.8: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

    Bertrand :jap:
     
  3. uldaryk

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Oui je voulais parler du sigma 18 300. Je veux faire de la vidéo, donc j'ai besoin d'avoir une rapidité d'exécution. C'est pour ça que j'ai besoin d'un objo avec une large palette.
     
Chargement...

Partager cette page