module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comparatif des cartes mémoire

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par cournonsec, 10 Mai 2017.

Tags:
  1. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    • Merci Merci x 2
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 290
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    C'est très bien ce genre de tests, mais souvent les fabricants de matériel donnent aussi les cartes qui "conviennent" le mieux à leur matériel.
    La question est de savoir la réelle fiabilité d'une carte et si celle-ci est vraiment liée au prix.
    On sait que lors d'une copie de la carte sur son disque dur, la rapidité dépend, non pas du volume total, mais du nombre de fichiers.
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 461
    Appréciations:
    +664 / 2 402 / -24
    Juste un petit retour...
    J'utilise une SDXC Lexar USH II 150 Mb/s 128 Go....au bout de 2 ans ...fichu :col: :
    L'export sur SSD interne à partir d'un lecteur de carte USH II compatible est passé à 12/ 20 mo/s ooo au lieu des 130 au paravent récemment Test : Lecteurs de cartes SDXC USH II | Le Repaire

    Evidemment ce n'est qu'un cas....pas de généralité précipité.

    Bref j'encourage vivement a bien enregistrer la garantie pour la faire jouer ...parfois c'est 5 ans ,10 ans ou plus...c'est que cela a un prix ces petites choses...
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Sandisk et Transcend ne sont pas testés ..Beaucoup d'entre nous les utilise ..J'a mal regardé ??
     
Chargement...

Partager cette page