module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Comment faire 21th Century Fox, SVP ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jett27, 28 Décembre 2011.

Tags:
  1. jett27

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

    J'ai besoin de votre aide SVP !! J'aimerais faire comme la Production "21th Century Fox" pour la retraite de ma mère...
    Elle a eu 60 ans et à la place de 21th Century Fox, j'aimerais mettre 60 ans, 2ème ligne "Retraite", 3ème lignes "Lise".


    Comment faire ? Je précise que je connais Adobe Première mais pas After Effects.
    Ou si quelqu'un maitrisant After Effect pouvait m'aider à le faire....

    Merci,
    Jett
     
    #1 jett27, 28 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Robinsstudio

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Tu n'es pas au bon endroit, ici tu es au rayon compositing. Le rayon 3D c'est pas ici. Tu auras besoin d'un logiciel de modélisation 3D. Blender, gratuit, fera l'affaire. Il me semble qu'un projet de l'intro de 20th century Fox a été faite pour Blender : Lien du projet Blender. Je te laisse chercher des tutos pour le modifier y en a assez sur Youtube !
     
  3. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , perso , si j'avais à faire ça , je me servirais d'un tuto qui avait été fait dans le magazine CameraVideo et multimedia par SF . Il expliquait comment "extruder " du texte sur un fond transparent avec Photoshop . Bon , ça ne se fait pas en 5 mn car on utilise alors des fonctions déja évoluées du logiciel mais , une fois le texte crée , il suffit de l'appliquer en insert et de l'animer avec l'Editeur 3D.
    NB : extruder , c'est obtenir de la profondeur , en perspective , sur la lettre ou le chiffre
    ( ou cas ou tu ne connaitrais pas ce terme ).
    Je te souhaite du plaisir car c'est très original mais quand même pas très simple à faire. J'espère que l'anniversaire n'est pas pour demain.
     
  5. jett27

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour faire comme l'intro de 21th Century Fox, j'ai téléchargé le logiciel BLENDER mais......Au secours ! ! ! Je n'y comprends RIEN !!!!! Même en tapant Tuto Blender sur Youtube, c'est pas évident !
     
  6. jett27

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par contre..., je serais prêt à payer si quelqu'un pouvait me faire une Intro comme la Fox..
     
Chargement...

Partager cette page