module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment ajouter sa vidéo sur une chaine Vimeo

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par nicfly, 12 Mai 2016.

Tags:
  1. nicfly

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    64
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bjr, je souhaite savoir comment ajouter une de mes vidéos sur une chaine à laquelle je suis abonné. Lorsque je la publie, je ne trouve pas les chaines auxquelles je suis abonnés afin de les partager sur la chaine.
    Merci
     
  2. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Dans un premier temps vous sélectionnez les chaines qui vous intéressent et vous devez la "suivre" afin de vous y abonner.

    Ensuite vous vous rendez sur l'onglet "Collection" de la vidéo (la votre) que vous souhaitez faire apparaitre sur cette chaine.
    La chaine que vous suivez apparait sur cette page.

    Il vous suffit de cocher les chaines où vous souhaitez faire apparaitre votre vidéo.
    Attention, sur certaines chaines, un "jury" sélectionne les vidéos, et votre clip n'apparaitra que s'il est sélectionné par le jury qui administre la chaine.

    Pour voir les chaines que vous suivez, vous vous rendez sur la page principale de votre vidéo, et sur la droite, vous avez une liste qui s'appelle :
    "vos infos".
    là, vous cliquez sur l'onglet "Collections" et vous avez accès à toutes vos chaines, celles que vous suivez et celles que vous avez créées.

    Fran6
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page