module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

clip - clyde feat JasP - version finale

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 16 Septembre 2013.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    un nouveau clip, une version de travail fraîchement sortie du studio.
    les avis sont les bienvenus... le clip est encore amené à changer


    :jap:
     
    #1 snoozkilla, 16 Septembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    bon ben le film ne fais pas des émules!! tant pis pour vous, je vous montrerais pas le making off où la fille enlève le haut :love:
     
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    nouvelle version de travail... ça avance doucement ;-)
     
    #3 snoozkilla, 28 Septembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    version finale et livrée :D
     
    #4 snoozkilla, 16 Octobre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Hey Snooz,

    Je me suis permis de compléter le titre en déplaçant ce sujet vers sa place dans le Festival maintenant que le clip est finalisé ;-)

    J'apprécie beaucoup ta démarche au fond humble et courageuse de venir montrer son travail en progrès de cette façon. Cela valorise beaucoup ce forum et force le respect. Et franchement ce n'est pas si courant chez les pros :good:

    On peut voir toute une évolution entre les versions et c'est assez passionnant. L'évolution du parti pris image est intéressant. L'évolution du rythme du montage aussi.
    Je ne suis pas le public cible de ce clip, je n'écoute pas cette musique (d'ailleurs pour dire vrai, j'ai regardé aujourd'hui sans le son pour ne pas me laisser influencer par mes goûts musicaux :laugh:)

    - l'apport des images aeriennes drone est indéniable,c'est une mine inépuisable de ruptures de perpectives, des plans de situations très sympas. Bien utilisé c'est réellement une palette nouvelle de plus à la disposition des réalisations à budget léger.

    Dans les points un peu critiques (constructifs) je mettrais la bulle, qui me manque souvent dans les horizons aeriens (ou aussi dans un ou deux travellings de suivi), je suppose que ce n'est pas facile à maîtriser.

    J'ai cru sentir que le cadre télécommandé avec ce type de stabilisation gyroscopique légère (si j'ai bien compris c'est ce qui est en oeuvre sur ton drone ?) n'est pas si facile qu'on peut le penser et certains mouvements panoramiques ont même l'air un peu casse gueule à tenter. Du coup j'irai sûrement voir un de ces jours sur le terrain comment ça se manoeuvre ;-)
    Quelques cadres un peu serrés à mon goût viennent déranger un peu le 'vieux con' que je suis, mais en même temps quelque part déranger fait probablement partie du programme, donc bon...:D

    En tout cas, je trouve géniale cette démarche de partager avec nous un 'work in progress' de cette façon et j'avais envie de te le dire.
    Voilà. Donc bravo et merci !

    Michel :hello:
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ben merci michel c'est avec plaisir que je partage mon modeste savoir ainsi que mon travail :jap:

    effectivement, les mouvements drone ne sont pas super réussis à la perfection (bien que très stables et assez propres), mais j'y travaille chaque jour. je suis passé sur une carte de vol plus performante avec un GPS embarqué qui me permettra de me concentrer plus profondément sur le cadrage et moins sur le pilotage (les premiers essais son très concluants :love: ) je ne manquerais pas de partager mes avancées technologiques avec les repairenautes ;-)

    de nouveaux clips suivront... :hello:
     
Chargement...

Partager cette page