module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Choix ordinateur pour montage

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Pygs17, 10 Novembre 2016.

Tags:
  1. Pygs17

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je me présente je m'appelle Rudy j'ai 27 ans et je suis novice dans le milieu de la video et de l'informatique...
    Cependant ayant eu une gopro en cadeau récemment, j'ai décidé de me mettre à la video et au montage(moto,sport, et autres éventuellement)
    Si je poste dans cette rubrique (espérant être au bon endroit) ce serait pour avoir votre avis sur l'achat d'un pc pour réaliser mes projets(actuellement mon pc ne me permet pas de le faire). Je me suis un peu renseigner sur internet et je suis allé chez lafnac pour avoir un première avis de vive voix. Le vendeur m'ayant conseille ce modèle avec un bon rapport qualité prix PC Portable HP Omen 15-ax006nf 15.6" Gaming - Ordinateur portable - Achat & prix Fnac
    Je souhaiterais avoir votre avis sachant que niveau budget je suis très limité, est ce une bonne affaire? Suffisant pour debuter? Et est ce que cela ne risque pas d'être rapidement limite en fonction des avancées de la technologie? Avez vous une autre machine à me conseiller dans le même ordre de prix? Merci d'avance de vos retours
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Il faudrait savoir ce que vous avez comme logiciel de montage et si vous souhaitez avoir autre chose que la GoPro qui est surtout cantonner à du sport. Achat autre caméra?
    Quel style de film? Que comptez vous faire de vos montages? Et quel budget disponible?