module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Choix camescope pour voyage kayak

Discussion dans 'Caméra APN video amateur loisirs occasionnel' créé par peyo84, 15 Août 2014.

  1. peyo84

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je suis à la recherche d'un caméscope pour filmer et relater mes différents voyages en kayak. Je suis un kayakiste en rivières sportives voire engagées. Du coup j'ai depuis un moment une gopro (HD3 black) pour les prises rapprochées et les vidéos embarquées, mais pour le reste c'est pas fait pour...
    Du coup, lorsque je veux filmer un plan large, un copain qui passe un rapide, la marche d'approche ou autre... ben c'est vraiment pas top.

    Donc je pense à investir dans un caméscope dédié. Mais car il faut un mais, le budget est très limité! Je ne veux pas faire des filmes de qualité professionnelle. Une qualité HD 1080 me suffit. Après c'est sur que si la caméra peu faire du hd1080 à 60i/s je prends. Mais surtout je veux une mise au point réactive et performante.

    Pour le budget, je disais limité, mais s'il faut attendre un peu et augmenter pour avoir un bien meilleur résultat, pas de soucis!.

    Bref si vous avez des modèles, des idées des conseils... je suis preneur.
    Merci à vous.
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    #2 homero, 15 Août 2014
    Dernière édition: 15 Août 2014
  3. peyo84

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces idées...

    Je vais commencer à regarder ces premièrs modèles.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous