module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Choix APN 250-400€

Discussion dans 'Caméra APN video amateur loisirs occasionnel' créé par qilith, 5 Janvier 2014.

  1. qilith

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

    Comme beaucoup de gens qui ont un APN compact, au bout d'un moment on arrive plus à s'en contenter et on veut progresser.

    J'aide ma femme à choisir son prochaine appareil photo. Ce futur appareil sera destiné à prendre des photos de voyages et/ou famille. Elle débute en photo et le budget est entre 250 et 400.

    Au départ elle voulait plutôt un compact à gros zoom car simple d'utilisation et pas trop cher genre Lumix TZ40 ou Sony HX50V.

    Je me dis que ça vaut peut être le coup de mettre 100 ou 150€ de plus pour prendre un bridge vu que l'on change pas tous les ans d'APN.


    Pour le moment j'ai arrêté mon choix sur le lumix FZ200 qui a l'air d'être un bon compromis entre le reflex et le compact (pour notre utilisation). L'appareil n'est certes pas parfait, mais on est pas encore prêt à acheter un reflex.


    Avez vous des avis ou remarques sur le Lumix FZ200 ?
    Sinon connaissez vous un autre APN pour des débutants qui veulent acheter leur premier APN "sophistiqué" dans un budget de 250-400€ ?
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    le Panasonic FZ200 est sûrement le meilleur compromis économique en APN ... d'autant plus qu'on arrive désormais à le trouver à un peu moins de 400 €. Le seul défaut que je lui ai trouvé c'est sa prise micro en 2,5 mm ...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous