module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Changer les piles de la Nizo 4056

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par aselblade, 19 Juin 2017.

Tags:
  1. aselblade

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut
    Je vais bientôt avoir une Nizo 4056 et je voulais savoir comment on peut changer les piles du chargeur, je sais que l'on peut le faire mais faut il demonter quelque chose ou dois je acheter un bloc sur ebay ou autre...
    les accus faisait 1,2 volts il me semble mais sur cette serie je crois qu'on peut le faire
    j'aurais bientot la camera sous les yeux mais vu que je vais devoir prévoir je vous demande déjà

    merci d'avance
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je ne sais si ça correspond à ton modèle mais j'ai souvenir d'un boîtier pour une Nizo (modèle ????) où l'on pouvait mettre des piles ou accus R6 (AA). .
     
  3. aselblade

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut, excuse moi , j'avais pas vu ta réponse, c'est bon ! en fait il faut des piles rechargeables qui correspondent a celles d'epoque
     
  4. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 842
    Appréciations:
    +3 / 19 / -1
    Pour la Nizo 4056, on peut remplacer le bloc d'accus d'origine par un boîtier dans lequel on peut introduire 6 piles AA (ou 6 accus rechargeables
    AA). - Chargeur à piles (ou accus) pour la Nizo 4056.jpg
     
  5. aselblade

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci ! Oui c'est ce que j'ai !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page